• Votre publicité ici

Mettez en avant votre activité ou vos produits sur Le Repaire. Cliquez pour plus d'infos

Users online now

1. nestaphe
  2. ogt
  3. progressif
  4. PCnum
  5. saint kro
  6. JLH 37
  7. JLG
  8. mixou71
  9. caraibe
  10. JeanmichelP
  11. christian-83
  12. Arpège photo
  13. jihemel
Nous sommes en ce moment 442 sur Le Repaire : 16 Repairenautes connectés, 415 visiteurs, 11 robots

casablanca - disque dur

Discussion dans 'Casablanca' créé par Bharmati, 6 Avril 2006.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Bharmati

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai achete un casablanca Prestige de seconde main avec la version - Smart - Edit 4.0 , mais le disque dur est defectueux alors j' ai instalé un , et tout marche ! .
    le jour suivant en allument l'appareil je dois de nouveau instaler OS smart edit pour que ça marche.... J'ai aussi formaté le disque avec les systemes : FAT 16 + FAT 32 + NTFS + LINUX + EXT2 + EXT3 .......toujours le même probléme
    est ce que quelqu'un peut me dire avec quel systéme de formatage fonctionne le disque dur de casablanca
    merci

Publicité

2. gogil

gogil Modérateur

Points Repaire:
    1 125
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà installé pas mal de disques dur sur des casambancas tous modèles confondus, du moment qu'ils tournent à 7200t/min et 8MB de cache celà fonctionne très bien.

Il n'y a pas de formatage préalable à faire, c'est la la vesion système ( ici la 4) qui fait le travail car le formatage est certainement spécifique au casa.

@+

gogil

3. Bharmati

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour gogil,

Merci pour votre rèponse,
    Jusqu'à maintenant ça marche ......

Bharmati

4. tintin0059

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , comment changer le disque dur d' un avio (ver 1.9) par un 80Go , il est reconnu dans le "bios" de la machine comme un 20Go , et j ai le meme avec une barette memoire de 512Mo , elle passe a 64Mo , qui a la reponse a mon mystere ? Merci d'avance

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page