module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

casablanca - disque dur

Discussion dans 'Casablanca' créé par Bharmati, 6 Avril 2006.

Tags:
  1. Bharmati

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai achete un casablanca Prestige de seconde main avec la version - Smart - Edit 4.0 , mais le disque dur est defectueux alors j' ai instalé un , et tout marche ! .
    le jour suivant en allument l'appareil je dois de nouveau instaler OS smart edit pour que ça marche.... J'ai aussi formaté le disque avec les systemes : FAT 16 + FAT 32 + NTFS + LINUX + EXT2 + EXT3 .......toujours le même probléme
    est ce que quelqu'un peut me dire avec quel systéme de formatage fonctionne le disque dur de casablanca
    merci
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai déjà installé pas mal de disques dur sur des casambancas tous modèles confondus, du moment qu'ils tournent à 7200t/min et 8MB de cache celà fonctionne très bien.

    Il n'y a pas de formatage préalable à faire, c'est la la vesion système ( ici la 4) qui fait le travail car le formatage est certainement spécifique au casa.

    @+

    gogil
     
  3. Bharmati

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour gogil,

    Merci pour votre rèponse,
    Jusqu'à maintenant ça marche ......

    Bharmati
     
  4. tintin0059

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , comment changer le disque dur d' un avio (ver 1.9) par un 80Go , il est reconnu dans le "bios" de la machine comme un 20Go , et j ai le meme avec une barette memoire de 512Mo , elle passe a 64Mo , qui a la reponse a mon mystere ? Merci d'avance
     
Chargement...

Partager cette page