module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Vends] Caméra Sony Z5E+magnéto HVR M15

Discussion dans 'Ventes' créé par zbrubru, 20 Janvier 2016.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. zbrubru

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je vends :

    -une caméra Sony Z5E acheté en 11/2009 accompagnée de ses accessoires.
    La caméra est dans état impeccable, elle à toujours été stocké dans son sac de transport et elle n'a jamais servi de magnétoscope pour numériser.
    Elle fonctionne comme au premier jour, qualité d'image au top pour des productions institutionnelles, mariages ou à destination du web...
    Capteur CMOS, objectif Sony G 20X à trois bagues très lumineux, entrées XLR, option pour enregistrer sur cartes SD, sortie Firewire et HDMI...

    Fiabilité, ergonomie et qualité d'image caractérise cette caméra qui ne m'a jamais fait faux bond durant les tournages.

    De plus le fait de tourner sur K7 HDV vous permet de simplifier l'archivage des rushs (on rembobine), pour un cout extrêmement réduit (une étagère).

    Avec la caméra est fourni :
    - 1 sac de transport de la marque Camrade
    - 2 batteries originales Sony NPF 970 ( + de 400 minutes d'autonomie chacune) + 1 batterie originale Sony NPF 570 ainsi que le chargeur Sony original et son câble d'alimentation.
    - 1 micro canon Sony ECM-MX1
    - 1 télécommande zoom, focus et record de la marque Bebop, ref Zoe-dvxl
    - 1minette à leds de la marque Swit modele S2010, réglage de l'intensité via un dimmer, avec un adaptateur pour utiliser les batteries Sony de la caméra. Le tout est fourni avec le sac de transport original . Je donne en plus un adaptateur pour batterie Panasonic.
    -1 filtre UV de la marque Cokin

    La caméra est bien sur livrée avec le cordon vidéo et audio composite, le câble firewire ainsi que le manuel utilisateur.
    Prix de la caméra et ses accessoires : 2100 Euros

    Sony Z5E.jpg
    Compteur Z5.jpg
    Accessoires Z5.jpg
    Unité tournage Z5.jpg





    Je vends également un magnéto Sony HVR M15E.
    Idéal pour lire et numériser les formats HDV,DVCAM, DV et masteriser vos montages sur un support fiable. Fourni avec câble firewire, vidéo et audio composite et alimentation.
    A noter que cette machine est utilisable sans soucis par FCPX sur un Mac ou Imac dernière génération via un simple adaptateur firewire Thunderbolt.
    Prix du magnéto : 600 Euros

    Magnéto HVR M15.jpg


    Je fais l'ensemble caméra et magnéto à 2500Euros.
    Possibilité d'avoir en plus et gratuitement un lot de K7 HDV, DVCAM pro ayant deux générations maxi.

    Pas d'envoi pour la caméra et le magnéto, à venir chercher et par la même occasion à tester sur place dans la région de Chartres en Eure et Loir.
    Règlement par virement ou Paypal.
    Factures du matériel disponibles.
    Possibilité de facturation en franchise de TVA

    Plus d'infos ou photos supplémentaires sur demandes.
    allegorieproductions@neuf.fr
    06.45.16.55.47

    A bientôt
    L
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page