module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] caméra mapping tremblant

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par HerrB, 26 Juin 2016.

Tags:
  1. HerrB

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je tente de faire du caméra mapping dans After avec des rushes que j'ai préalablement tracké avec Syntheyes.
    Les rushes sont des travelling sur des façades d'immeuble dans une avenue filmés en voiture avec une camera URSA mini blackmagic 4K (format 4000x2160).

    J'ai donc récupéré la position 3D de mes façade le déplacement de ma caméra 3D est nickel aussi.
    Je crée un solide 3D sur la position de mes façades, je place dessus l'effet grille ,et le resultat est ok, la plaque suit à merveille mes façades de rue.

    Je fais le caméra map, et là je découvre que l'image projetée tremble énormément, je perd toute la précision du tracking.
    Avez vous déjà eu ça? Ai je raté quelque chose? Y a t-il un paramètre à changer pour améliorer le caméra mapping? Ou est ce la limite d'After Effects

    Merci pour vos conseils
     
Chargement...

Partager cette page