module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

bug sony vegas pro 13.0

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Bourpif, 12 Mai 2017.

  1. Bourpif

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Depuis plusieurs jours je travaille sur un projet et aujourd'hui lors de l'ouverture de ma dernière sauvegarde, le projet se charge mais les vidéos à l'intérieur du projet s'affichent puis disparaissent. Impossible de preview les vidéos (il n'y a que le son) et lorsque je souhaite ajouter une autre vidéo au projet seul le son se charge.

    Je n'ai pas déplacé ou renommé le fichier qui contient les vidéos. Pouvez-vous m'aider ?

    Voici ce que ça donne sur mon écran :
    18426470_10155347872083817_1810138457_o.jpg



    Cordialement,
     
  2. Arpège photo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    239
    Appréciations:
    +17 / 7 / -0
    Bonjour
    Un petit contrôle, allez dans l'onglet option puis préférence puis vidéo et regarder à la ligne miniatures à afficher, si quelque chose est sélectionné comme "Tête, centre et queue" c'est bon, c'est comme ça chez moi et si vous êtes sur aucun il n'y a pas d'affichage.
    Amitiés
    Yves
     
  3. Arpège photo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    239
    Appréciations:
    +17 / 7 / -0
    Je viens de voir que votre demande date du Mai, j'espère que vous avez trouvé la solution désolé.
     
  4. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    S'il était possible de ne pas traiter de "bug" une simple manipulation qu'on n'a pas su trouver ...
    Merci. ;)
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est un réflexe classique de débutants : dès qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas comme ils pensaient : c'est un bug du logiciel,
    alors que dans 99,99 % des cas c'est une fausse manip, une incompréhension, ou simplement l'absence de lecture de la documentation.
    Je ne compte plus les faux bugs qui ont été relevés dans Premiere, et dont j'ai donné la solutiion.
    Personnellement, depuis plus de vingt ans que je fais du montage, les vrais bugs dans Premiere je les comptes sur les doigts de la main, je suppose que ça doit être pareil dans Vegas.

    Olivier
     
  6. JULY13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Peut-être que ma vue baisse ce qui est d'ailleurs le cas, mais je n'ai pas constaté que Bourpif avait employé le mot "bug".
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Heu si, dans le titre ; "bug sony vegas pro 13.0"

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. JULY13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors effectivement ma vue a baissé plus que je ne le croyais.
     
  9. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Ceci dit, c'est un fait que certaines versions précédentes de Vegas accumulaient des "malfaçons" selon certaines utilisations; les développeurs n'avaient pas eu de droit de farfouiler au plus profond du logiciel qui traînait ainsi quelques vieilleries néfastes.

    Depuis que Magix a repris le logiciel (version 14) auparavant passé de Sonic Foundry à Sony, apparemment les choses vont mieux. Le rachat et le grand nettoyage du printemps 2016 qui a suivi ont permis d'éliminer les scories que Sony refusait de considérer; scories dont les éliminations parcimonieuses permettaient de multiplier les versions ... et les rachats.

    Personnellement j'avais eu autrefois des difficultés avec le stabilisateur maison (qui amplifiait les tremblements au lieu de les résorber) et quelques impossibilités avec le titreur évolué (Vegas en offrait d'office trois, de niveaux croissants).
    Il ne faut pas aussi négliger les réglages généraux du logiciel dès son installation (Options / Préférences) et les réglages nombreux et divers de chaque partie, afin de disposer d'une interface à sa main (fonctions, placements, tailles, couleurs) en prenant son temps et en testant. Et après ça va vite.
     
    #9 Agdimage, 28 Mai 2017
    Dernière édition: 28 Mai 2017
  10. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Tu supposes très mal :D

    Après le rachat, on peut imaginer que ca finira par s'améliorer mais le chantier est vaste...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous