module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

bug gravage DVD

Discussion dans 'Casablanca' créé par chap, 20 Avril 2005.

Tags:
  1. chap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Un problème est survenue lors du gravage du DVD sur un Prestige en version 4.1(+pack Pro):
    J'ai actuellement 2 projets en cours qui occupent 77% du disque dur.
    Lors de la copie sur un DVD du projet n°1, on entend par endroit la bande son d'un projet antérieur (aux 2 qui sont sur le disque dur). Ce projet avait été effacé il y a 5 mois. Le problème est que l'on s'en rend compte a posteriori à l'écoute du DVD et le support n'est pas exploitable.
    Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce pb?
    Lorsque l'on a fini un projet, me conseillé vous de tout réinstaller .Est-ce l'équivalent d'un formatage?

    Merci pour votre opinion

    chap
     
  2. papyprod

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Chap, a mon humble avis, le problème que tu as rencontré est que tu n'a san sdoute pas effacé ton disque dur (formaté si tu veux) lors d'un changement de version (de la 3 à la 4 par exemple). Les mises à jours ne posent pas de problèmes, mais les changement de version oui. Il est donc conseillé de réinstaller ta version 4.1 et d'effacer ton disque quand il va te le demander. (Sauvegarde d'abord tes 2 projet en les exportant en DV, tu les réimportera ensuite, c'est le seul moyen que je connaisse).
    De plus, je ne sais pas si tu es au courant, mais il faut absolument que tu ne dépasse pas la capacirté de ton disque dur de 80%, car arabesk à besoin de 20%
    pour fonctionner parfaitement.
    J'espère que ca répond à ta question, et que tu arrivera au bout de tes projets.
    A +
     
Chargement...

Partager cette page