• Votre publicité ici

Mettez en avant votre activité ou vos produits sur Le Repaire. Cliquez pour plus d'infos

Users online now

1. vsd
Nous sommes en ce moment 141 sur Le Repaire : 3 Repairenautes connectés, 129 visiteurs, 9 robots

Bouton Index sur séparer ?

Discussion dans 'Casablanca' créé par noel, 30 Octobre 2002.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. noel

Points Repaire:
    1 325
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous avez lu le dernier numéro de Vidéo Pratique d'octobre, il y a un article sur Avio Pack Pro Dv (version 1.8).

On y parle, photo à l'appui (!) , d'une touche "index" dans le menu "séparer" qui permettrait de découper une scène en plusieurs. Avez-vous vu, si vous avez l'Avio, cet index ? Chez moi il est invisible...

Publicité

2. billbirdy

Points Repaire:
    1 125
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé oui Jean-Noêl, effectivement je viens de lire cela aussi, savais tu qu'en France, il y a 50% d'alcooliques, en Belgique, quand les enfants sont petits, on met des frites dans leurs biberons, je te laisse deviner ce qu'on met dans celui des Français ! :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:

3. humblot gerard

Points Repaire:
    675
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possede le prestige avec la version 2 et la touche index est bien présente (pour info)

4. billbirdy

Points Repaire:
    1 125
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Gérard,

Etrange, sur video numérique il parle bien de l'Avio 1.8 avec pack pro, serais ce tout récent (quelques jours) ou uniquement pour la France ?
    Qui peux nous répondre ?

5. humblot gerard

Points Repaire:
    675
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    he bien je possede le prestige depuis 1 mois et je l'ai acheté a LYON

6. billbirdy

Points Repaire:
    1 125
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De plus en plus étrange, j'ai l'Avio + Pack pro + module dv + la version 2.0, comme Noël; et ni l'un ni l'autre n'avons ou n'avons eu ce bouton, Noël qui j'usqu'a Hier était pourtant encore en 1.8,
    Serais ce uniquement sur le "Prestige" ?
    Ce qui me conforterais dans mes premières déclarations. :lol: :bravo: :lol: :bravo:

7. noel

Points Repaire:
    1 325
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    index

J'ai la réponse, je l'ai eue dans la notice (en anglais!) de la 2.0.

Il faut utiliser le bouton "play" du menu "séparer", pour voir apparaître cette touche;je n'ai pas pu encore vérifier. Que fait-on avec, mystère! J'ai cru comprendre que c'était du dérushage "brut de fonderie"!

8. billbirdy

Points Repaire:
    1 125
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

D'après mon revendeur, cela existait déja sur la version 1.8, mais comme cela ne servait pas à grand chose (d'après lui), il est fort probable que peu de gens s'en soit aperçu; oufti...
    Comme quoi les alcooliques ne sont pas toujours ceux que l'on pense, Hic...

a+

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page