module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Boite de transfert? SONY VCR-4

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Etienne-C, 14 Décembre 2016.

Tags:
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bsr , j'imagine que les blocs lego s'emboitent , même à 45 ° . Dans ce cas , tu es certain de les avoir tes 45 ° précis . Deux autres précisions jamais évoquées : avec le système condenseur , il n'est pas indispensable d'être dans le noir complet comme avec une projection . je transfère dans mes combles ( 2 grands Velux ) : un seul est occulté . Il est très utile d'avoir une bombe à air comprimé , pas seulement pour chasser les poussières dans la fenêtre de projection mais aussi pour le miroir et la lentille qui doivent être très propres ( surtout le miroir ) .
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Etienne-C

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonsoir, déjà 5 ans et je n’ai pas démarré mes numérisations…Par contre j’ai remis en état mon projecteur elmo K110…
     
  3. Etienne-C

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, pouvez vous me donner les références de vos ampoules led 12v faible puissance à 2 broches que vous utlisez?
    La mienne , une osram led 2,9w de consommation, donne un éclairage ponctuel trop prononcé malgré les diffuseurs pots de yaourt.
    Merci d’avance et bien cordialement.
    Etienne.
     
Chargement...

Partager cette page