module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

BOEMM

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 28 Mai 2016.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0


    dernier clip en date.
    vos avis
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ah ouais quand même :weird: c'est les inondations aussi sur le repaire ou quoi?
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 162
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    j'aime pas trop les eclairages dans les passages sombres, mais sinon c'est propre.
     
    • Merci Merci x 1
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ok merci pour le retour
     
  5. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    ( mis à part qu'elle tient son joujou n'importe comment que ça en fait ridicule )

    Une certaine lassitude à un moment, et en re-visionnant, j'aurai aimé des alternances : gros plans, plans de côté, mais peut-être que ça se fait pas des chanteur de profil ?
    C'est trop souvent de face, pas très précis le cadrage, par exemple, en hauteur elle ne prend pas de parti-pris.
    et l'axe est "moyen", il est pas dans l'axe de la rue, pile au milieu, ou pas assez sur le côté.

    Arf, pas facile le clip, c'est archi-rebattu...:unsure:
     
  6. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ok merci, j'essaierai de mieux axer mes cadrages le prochain coup :-)
     
  7. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Je dis ça au pif, hein, j'ai pas la science infuse, ça c'est tranquilou devant un écran peinard...
    C'est juste pour trouver quelque chose à dire.
    Parfois y'a pas, tu essayes tous les angles, et bof, pas un meilleur qu'un autre. Parfois t'en a un super, mais il y a toutes les contraintes de l'arrière-plan le jour du tournage, tu fais gaffe au pavillon au loin qui fait trop français et pas américain, du coup tu penses qu'a ça, et tu zappes d'autres paramètres, ou bien tu te décales au dernier moment parce que le chanteur a fait un pas de côté... :D
     
  8. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , le thème même de la chanson ( dont le titre pourrait être : je peux tuer pour de la monnaie ), le style de musique impliquent presque obligatoirement un montage très dynamique avec de tels cadrages . On est loin du Pastis Hardouin et ça se comprend . Ce clip a dû demander pas mal de temps dans tous les domaines de la réalisation . Je t'envie Snooz car ton boulot n'est pas routinier . On voit jamais les mêmes choses dans tes clips .
     
    • Merci Merci x 1
  9. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    merci @jakovideo ;-) effectivement c'est pas vraiment la routine chaque client un nouveau style et un nouveau registre avec une nouvelle façon de voir :laugh:

    @tseuk pour ce qui est des cadrages je ne voulais pas certains éléments indépendants de ma volonté notamment l'enseigne sur la droite qui pouvait trahir le lieux utilisé, je ne tenais pas à la virer en post prod, et comme c'était cette partie de la rue qui m'intéressait alors j'ai dû composer avec les cadrages et les angles de prise de vue... pour les gros plans l'artiste n'était pas hyper fan de l'idée car elle a pas mal de complexes. voilà voilà :!!!:
     
  10. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    A quand un clip façon rap sur Hardouin et vice-versa ? :mdr:

    Et oui paradoxe de notre époque, tout le monde se filme, se selfie, mais n'acceptent pas leur physique...
    Le boulot c'est autant faire accepter de filmer que de s'occuper de la technique. Ca rajoute du boulot...
    Un photographe expliquait que si les gens n'aimaient pas qu'on les prennent en photo, c'étaient parce qu'ils étaient mal photographiés, donc pas beau, donc ne s'acceptaient pas: cercle vicieux... Et il expliquait à ses clients que lui pouvait changer ça, parce que c'était son boulot...
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  11. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 521
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Plus hard que le pastaga Snooz...
    Mais P..y a du boulot dans ce clip !!! Et il est pas mal fait :bravo:
     
    • Merci Merci x 1
  12. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 344
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Ce n'est vraiment pas mon truc ....pour "tout " impossible d'apprécier de juger....une autre planète ..un autre univers
    mais ou il est le bonheur ou il est..... Hardouin :cry2:
    Par contre chapeau l'adaptabilité.....passer du style "Hardouin" au Grunge faut pouvoir le faire
     
    • Merci Merci x 1
  13. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ah ça oui, je suis autant à l'aise dans les plus grands palaces de st tropez parmis les huppés de ce monde que dans la street avec les jeun's rebelles :laugh: c'est mon côté caméléon ça :cool:
     

Partager cette page