module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Black Magic ATEM TV et Vidéo surveillance SDI

Discussion dans 'Captation spectacles / multicam' créé par revene07, 27 Avril 2016.

Tags:
  1. revene07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je participe actuellement à TvDebout qui à pour but de couvrir les évemement liés aux nuits debout.

    On fait du live tous les soir en direct de la place de la république à Paris. On change de matériel et passons maintenant à un vrai mélangeur black magic ATEM TV.

    Pour filmer les AG en plan large, on a pensé à acheter une petite cam en HD-SDI a accrocher dans un arbre (actuellement c'est une web cam).

    Quelqu'un a déjà essayer de faire ce genre de chose ? Est ce que les caméra de surveillance sont compatible ?

    En gros pour moins de 100 euro on aimerai une caméra simple, 720p25 et HD-SDI, vous auriez un conseil ? Quelque chose qui peut se trouver sur Paris dans la journée serai l'idéal.

    Merci à tous !
    Clem
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    le hd-sdi est un format pro, et en general meme en camera de surveillance t'as rien pour ce prix la.
    surtout que si c'est pour filmer la nuit , il faut une camera sensible, donc plutot vers le haut de gamme.
    par contre tu trouves des convertisseur HDMI vers SDI pour 30 euros, ca ouvre le choix vers des cameras moins cheres
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
  4. revene07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Giroudf,
    Je peux entrer en hdmi directement dans le mélangeur mais avec les câbles de 10 mètres ça ne fonctionne pas apparemment (lu sur le net).

    sinon mettre le convertisseur apres la cam et rentrer en sdi, je vais regarder de ce coté merci
     
Chargement...

Partager cette page