module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Bibliotheques encore DVD

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bigdule, 20 Mai 2009.

  1. bigdule

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Résolu] Bibliotheques encore DVD

    Bonsoir,

    Je viens vers vous parce que je suis en quêtes de bibliothèques pour la mise en place de menu dans Encore.

    Que ce soit avec la version CS3 (avec laquelle je "travaille")ou CS4 (que je viens de m'offrir), rien n'est présent dans mes bibliothèques.

    J'ai donc procéder a l'enregistrement de la CS3 pour voir un peu si je pouvais les obtenir, et j'attends toujours le mail de la part d'adobe me donnant les informations sur les avantages d'être un utilisateur enregistré.

    Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve rien sur les DVD d'installation des suites. Je fais références aux posts trouvés sur ce même forum [http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/161517-modeles-de-menus-dvd-cs3.html] indiquant l'emplacement du fichier qui permet d'installer les bibliothèques).

    Est il possible qu'un utilisateur du forum me fasse parvenir un menu et un sous menu (pas forcement en HD, avec la possibilité d'insérer une photo en guise de bouton éventuellement), pour que je saisisse sa conception, et ainsi par la suite, les réaliser via Photoshop ?

    N'existe t'il pas des sites proposant des créations de menus d'internautes, comme en on trouve pour les téléchargement de script, ou de brush pour Photoshop ? Je vous promets, j'ai cherché, et rien trouvé (soit je suis une buse, sois je n'ai pas saisi les mots magiques dans mon moteur de recherche).

    D'avance merci de vos réponses.

    Numériquement.
     
    #1 bigdule, 20 Mai 2009
    Dernière édition: 24 Mai 2009
  2. bigdule

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de news d'adobe

    Bonsoir,

    Pour faire suite a mon premier message, je n'ai toujours pas reçu d'Adobe le lien par mail des fameux avantages lorsqu'on est enregistré.

    Déjà plus de 48 que j'ai procédé a l'enregistrement de mon produit. Je Comptais un peu dessus pour avoir mes fichiers librairies sous la main.

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

    Numériquement.
     
  3. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Hello
    tu aurais le lien vers l'offre bien plus tard et pas concernant des librairies mais une typo de police ou des formations en live sur un logiciel.

    Pour les librairies, je n'ai plus la manip en tête exacte mais si tu as CS3, tu peux copier les librairies de CS3 dans CS4.
    Peut être que ces librairies feront parties des mises à jour à venir de la version CS4

    :jap:
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. bigdule

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jean-Yves,

    Merci de cette réponse. C'est donc bien ce qui était inscrit a la fin du formulaire d'enregistrement. Formation video en VO, ou typo.

    En ce qui concerne les librairies, que cela soit en CS3, ou nouvellement en CS4, je n'en possede aucune sur les DVD d'installation. Même en faisant une installation complete de la distribution, rien n'est visible, pas de librairie.

    C'est pour cela que je cherche un modele a "analyser" dans Photoshop pour pouvoir le reproduire en le personalisant en fonction des montages a réaliser.

    Encore merci de ta réponse.

    Numériquement.
     
  5. dilequeno

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    c'est normal, les librairies d'Encore s'installent à part. J'ai acheté premiere cs4 en téléchargement, j'ai eu 2 archives à télécharger, une de 1.3 go contenant les softs et une autre de 2.8 go contenant les librairies d'encore.
    a part ça j'ai l'impression qu'il s'agit des mêmes que la cs3, y auraient pu faire un effort et en ajouter qques nouvelles :perplexe:
    @+
    dlqn
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous