module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bandes fréquences utilisables en Israël pour système HF.

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Coffee-Break, 20 Février 2013.

Tags:
  1. Coffee-Break

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    245
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour.
    Dans le cadre d'utilisation de micros HF en Israël, je recherche les bandes fréquences utilisables (celles autorisées).

    Je tiens à préciser que l'utilitaire Sennheiser Frequency Xper ne me donne que des résultats pour l'hexagone et cette adresse est dédiée au continent américain : Find Available Frequencies.

    J'ai bien sûr contacté Senneheiser en Israël par mail, mais je n'ai pas encore eu de réponses. Donc je tente ma chance ici. :hello:

    Bien cordialement. :jap::jap::jap:
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 147
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -34
  3. Coffee-Break

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    245
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci beaucoup Mr Giroudf (cette adresse je la cherchais depuis un bon moment !!!!!!). Même Sennheiser France, n'a pas pu me diriger sur cette dernière. :good: :jap::jap::jap::jap::jap:
     
  4. Coffee-Break

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    245
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon concernant le lien trouvé miraculeusement par Giroudf, Sennheiser m'a conseillé de demander aux autorités compétentes (ambassade) car ils ne sont pas certains que ce lien soit actualisé. Et apparemment c'est très stricte dans cette région. Donc wait and see...
     
  5. Coffee-Break

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    245
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon depuis pas mal de temps j'ai eu des réponses, il serait dommage de ne pas en faire profiter du monde. Surtout si parmi vous se trouve des personnes qui seraient susceptibles de tourner là bas.

    Un collègue ingé son qui a tourné là bas m'a indiqué que de nombreuses bandes étaient laissées vacantes (de 21 à 28, en bloc Lectrosonics). Ce qui donne vraiment des possibilités hors du commun en terme de fréquences libres (si c'était comme cela en France !!!!).

    Un autre collègue, quant à lui, vient de m'indiquer qu'il a utilisé les fréquences 705,75 Mhz ; 518,200 Mhz et 640,000 Mhz sans perturbation et sans froisser l'armée et la police. :-)

    Bien cordialement.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous