module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

bande rose JVC DLA-HD350

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par paxpax, 24 Février 2015.

Tags:
  1. paxpax

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai un projecteur vidéo JVC DLA-HD:!!!:350 dans mon home cinéma et depuis qqs mois il y a une bande rose verticale de 15cm de large sur le côté gauche de l'écran. Je ne sais pas quoi faire pour enlever cette bande. D'où vient t'elle?
    J'ai reçu une réponse de JVC l'année dernière : "Pour votre souci de bande coloré sur le coté gauche de l'écran, nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur ou un de nos centres techniques agrées afin de signaler le phénomène et obtenir un devis de réparation. En effet, ce phénomène n'est pas lié à un réglage et est certainement lié aux éléments optiques de votre DLA-HD350.
    Je précise que la garantie est dépassée et que cette anomalie s'est produite au bout de 3 ans d'utilisation. Auriez-vous une idée de réparation possible? Merci d'avance
     
Chargement...

Partager cette page