module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

avio120 dv dvd ou kron?

Discussion dans 'Casablanca' créé par bubu bricole, 10 Mars 2005.

Tags:
  1. bubu bricole

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: je souhaite aquerir du materiel de montage, mon budget 1400 euros à ce prix j'hésite entre: avio 120 dv dvd avec le pack pro, ou un kron mis à jour avec un disque dur de 40 go, quelqu'un peut-il m'éclairer ? l'avio tourne t'il assez vite pour une utilisation agréable ?
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Macrosystem annonce un nouveau casa, le "claro"pour 1000 euros entrée DV uniquement, HD 120GB, ram 256 MB sortie prévue en avril.
    A réfléchir!
     
  3. nitoub

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ajoute, ce qui est nouveau sur casa, que le Claro pourra être branché sur un ecran VGA (d'ordinateur) sans avoir à se brancher sur un écran télé. (Il pourra aussi, bien entendu, être branché sur un écran télé)
    Visiblement Macrosystem évolue de plus en plus vers une liaison avec le monde informatique. (FireWire et ethernet sont déja presents sur certain modèle)

    @+ Nitoub
     
  4. bubu bricole

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci !
    cela dit, une entrée analogique ça peut être utile...
    d'autre part, j'aimerai avoir l'avis d'un utilisateur de l'avio 120 sur sa rapidité d'execution ...:)
     
Chargement...

Partager cette page