module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Autonomie Cameras Sony type AS

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par GERARD06, 1 Septembre 2015.

  1. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Quelques précisions concernant mes activités :
    Je procède couramment à la captation de spectacles divers et variés , et , en l'occurence , mon post initial de ce fil , était relatif à la possibilité d'enregistrer par caméra sportive , avec une longue durée .
    J'utilise pour ces captations entre 4 et 8 caméras , et ce , en fonction du type et de l'importance des spectacles.
    ( AX2000 , MC2000, CX550 , XR550, XR500, CX740, HC7, TG7 ,... tous en AVCHD .)
    Afin d'insérer , brièvement , une vue d'ensemble des lieux de captations, et plus particulièrement , celles d'église lors de chorales et concerts, j'avais donc besoin , épisodiquement , de ce type de caméras.
    Au vu du coût des GoPro , j'ai opté ( pour pas cher , il est vrai) à l'acquisition d'une Sony type AS , les seules à posséder un stabilisateur , dont l'usage pourrait m'être utile occasionnellement lors d'autres captations....
    Enfin , les propriétés des images récemment enregistrées et énoncées dans mon avant-dernier post , ont été relevées directement sur les propriétés
    de ces derniers .....
    Bien à vous tous et Bonne Année

    Gérard
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 162
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    "filmant des spectacles en multicam , j'ai besoin de m'équiper d'une caméra de type Sony AS ( 15,20,30 ou autre...)."
    tu sous entend que tu vas acheter cette camera, pas que tu l'as deja.
    les reponses dependent en general du contenu de la question...
     
  3. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    J'ai bien fait état de mon tout premier post , en date du 1° septembre dernier , SANS réponses ....
    Ayant acquis depuis cette caméra , je me suis permis d'indiquer, pour d'éventuels autres intéressés, la réponse à ma question initiale...

    Gérard
     
  4. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Je précise toutefois , SANS réponses tangibles , puisque j'en ai eu certaines , mais sans affirmation des possibilités relatives à ma question initiale

    Gérard
     
  5. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Une dernière précision importante , lors de l'acquisition de cette caméra ( d'occasion ) , le firmware était celui de base ( 1.04 )
    et le concert dont je fais état plus haut , avait été enregistré avec donc une config. 1080/30p.
    Ayant depuis , fait la MàJ ( version 3.0 ) , je peux effectivement filmer en 1080/60p !
    Par contre , je n'ai pas évalué la capacité permise sur une carte 32 Go , avec ce paramétrage.

    Gérard
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    La capacité en durée d'enregistrement de la carte est uniquement liée au débit d'encodage, donc vous pouvez faire le calcul sans faire tourner le camescope pendant 3H !

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous