module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Audacity dernière version

Discussion dans 'Logiciels audio' créé par gac30, 23 Mars 2017.

  1. gac30

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    210
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous.
    Avec Audacity 2.1.3 dernière version et Windows 10 je n'arrive pas à lire les fichiers audio des vidéos ouvertes ou importées sur le logiciel. Le paramétrage du logiciel pour l'export et l'import (bibliothèque ) a été fait suivant les consignes données sur le site officiel.
    A savoir que l'importation s'effectue très lentement et le fichier audio qui apparaît mono ou stéréo est totalement saturé ! le lecture s'effectue par un crissement ultra rapide, donc inexploitable !
    J'ai essayé plusieurs formats AAC, AC3, PCM, Mp3 rien y fait. Sur le forum officiel il semblerait qu'il y est un bug avec W10.
    Audacity fonctionne normalement pour tous les autres cas sauf pour l'audio associée à la vidéo !
    Je pose la question de savoir si d'autres utilisateurs d' Audacity rencontrent ce même problème ?
    Merci de me guider si possible...
    GAC30
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Pour utiliser au mieux Audacity avec des MP3 et des vidéos, il faut télécharger sur ce site : http://lame.buanzo.org/, en fonction de votre ordinateur et de son système d'exploitation, d'une part la lame MP3 pour travailler avec des MP3 et d'autre part le fichier FFmpeg 2.2.2 permettant l'extraction du son à partir d'un fichier vidéo.
    Il arrive à l'import d'avoir des traits verticaux rouges indiquant une saturation, dans ce cas il suffit d'aller dans l'onglet "effets" et "normaliser" pour que tout rentre dans l'ordre.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous