module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Assembler les fichies M2T sans conversion.

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par dv_master2005, 5 Novembre 2015.

Tags:
  1. py_martinez

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien lu vos réponses concernant la méthode dos, j'avais déjà vu cette astuce sur ce forum mais elle ne correspond pas à mon attente car moi mon but est :

    De faire un assemblage de 100 m2ts (ou mts) à l'issue d'une balade sportive et créer (assembler) en une poignée de seCondes un film brut que je peux mettre sur ma télé ou donner aux autres participants.

    Je filme 3 fois par semaine des entraînements de natation et aimerais bien disposer d'un film brut (dans le but de le visionner ou analyser) que je peux lire via ma Freebox rapidement.

    Pour les caméscopes Sony propose une suite qui fait ca très bien en quelques secondes! (Bridé aux fichiers Sony grrr)
    Pour les fichiers Panasonic ca devrait pouvoir se faire, je crois que je n'ai pas encore trouvé l'astuce avec ts muxer qui est censé faire le job...
     
  2. arnuche

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Après avoir ouvert le premier, clique sur Join au lieu de Add pour les suivants. S'il y a encore un souci, c'est peut-être que les vidéos n'ont pas un encodage (structure de GOP) qui supporte facilement ce genre de manip.
    Et elles doivent bien sûr avoir les mêmes caractéristiques.

    Je déconseille aussi l'assemblage binaire pour les raisons données par ogt.

    S'il s'agit d'un caméscope AVCHD, il y a mieux pour assembler les m2ts : avec TSMuxer, tu ouvres le mpls (liste de lecture dans le dossier PLAYLIST) correspondant au titre en question (réparti sur plusieurs m2ts) et tu exportes ça en ts ou m2ts, il les joindra proprement.
     
  3. guest20160201

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    4 Gigas pas grave un M2TS (format des Blu-Ray et autres) peut faire 40 Gigas !
    J'ais posté récemment ceci
    il est génial et fait TOUT (Tsmuxer) qualité maintenue 100%, il extrait à l'image pré une partie, il colle plusieurs vidéos et plus encore !
    Et le must en quelques secondes !!!
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...
Discussions similaires - Assembler fichies M2T
  1. saintaise17
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    704

Dernières occasions

 

Partager cette page