module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Animations perso en swf, bouche qui parle, bras qui stoppe !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par cam-cam, 23 Novembre 2015.

  1. cam-cam

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bonjour,



    Petite question concernant une animation swf de personnage.



    Je voudrais pouvoir créer un personnage qui parle en continu mais dont le mouvement de bras ne reviendrait pas à 0.

    Car pour l'instant, j'ai créé 4 anim' pour pouvoir gérer ces mouvements de bras tout en laissant parler le perso, ce qui fait que j'ai décomposé le mouvement en 4 fichiers (quand le perso parle et lève le bras - quand le perso parle avec le bras en l'air - quand perso parle et repose le bras- quand perso parle avec bras en bas), bref, vous vous en doutez, cela alourdit mon module quand j'importe 4 fichiers alors que 2 pourraient suffir.



    Si quelqu'un a une idée...



    Pour info : au départ, je créé l'anim dans After effects afin de pouvoir utiliser l'outils marionnette, puis je l'importe dans flash pour diminuer le poids.

    Merci d'avance,

    Camille



    Merci d'avance, et longue vie à vous !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous