module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ajout de logo en masse

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Emmanuel Pixaddict, 5 Octobre 2016.

Tags:
  1. Emmanuel Pixaddict

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous , je débute sur ce forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne section .
    Je fait de la vidéo sportive , lors de competition sportives . Chaque inscrit à une competition represente une video .
    Je cherche à apposer quelques logos en début de chaque video sur un fond noir, et ce dans un temps très rapide pour pouvoir le distribuer aux sportifs après leur épreuve.
    ca peut concerner jusqu'a 300 video par jour .
    je sais comment le faire sur des logiciels de montage mais qu'a l'unité. je cherche un moyen de le faire à la chaine .
    Voilà je ne sais pas si j'ai été clair
    Merci
     
  2. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    667
    Appréciations:
    +71 / 182 / -1
    Bonjour,

    Il faudrait préciser le logiciel choisi afin de savoir si par exemple il supporte des "templates/modèles".

    première ? vegas ? fcpx ?
     
  3. Emmanuel Pixaddict

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre interet, je ne suis encore vraiment fixé sur mon logiciel de montage , j'utilise final cut pro pour l'instant, la version d'essai
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34