module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Aide pour choisir du matos lumière

Discussion dans 'Matériel éclairage' créé par Spartmart, 3 Février 2017.

Tags:
  1. Spartmart

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'arrive sur ce forum pour vous demander de l'aide sur l'achat de nouveau matos d'éclairage. En effet je suis débutant et je souhaite m'acheter du matos de sonorisation ainsi que de lumière. Pour la sonorisation je penser prendre 2 behringer B212D avec trépied adapter et pour le caisson de basse une behringer 1200 Pro. Je pense que c'est bien pour la sonorisation. Mais se qui me pose problème c'est au niveau du matos lumière.. Je voudrai 2 lasers du type gobo , une machine à fumée , un stroboscope, et 1 ou 2 derbys ainsi que pourquoi pas un pied pour éclairage. Pour commencer je pense que c'est bien mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment les quels choisir pour faire des soirées de 80-150 personnes. Donc pour des salle d'environ 15×15 ou 20×20 m. Je ne pas vraiment quel marque choisir. Je n'ai vais pas acheter tout se matos d'un coup mais au fur et à mesure donc sur la longue je pense avoir environ 500-600 € dédier à l'éclairage donc 1400€ au total avec la sonorisation.
    Merci de votre aide et de vos conseille pour m'aider à en savoir plus sur cela.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    tu prends un de ces kits multi usage (un trepied avec une barre en T) sur lequel tu peux accrocher pas mal de trucs.
    ces kits viennent en general avec 4 projos a led, et deux projecteurs de motifs.
    Ca consomme rien, donc facile a mettre en oeuvre, tu branches et c'est tout.
    tu peux en prendre un , le completer avec un strobo, et 2 ou 3 effets pas cher et quand tu as le budget, en acheter un deuxieme.
    dans ce genre
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  3. Spartmart

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord merci je vais prendre en compte t'on message je vais regarder se genre de pack. C'est vrai que pour le début c'est bien d'avoir 2/3 effet à led en achetant un trépied.
     
Chargement...

Partager cette page