module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

After Effect: Pour quel Pro ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par wintz, 6 Mai 2002.

Tags:
  1. wintz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai vu une formation de 15 jours à l'INA sur le soft After Effect 5.

    Je voudrais savoir quel type de Pro utilisent ces soft, pour quel usage. Les chaine de TV ? Plutôt les boites de sous-traitance ?

    Quel est la part d'emploie de ce soft chez les Pro ?

    En d'autre terme, si on maitrise ce soft et que l'on a de la créativitée, chez qu pourrait-on postuler pour un emploie ?

    Merci

    Wintz
     
  2. The Sn@ke

    The Sn@ke Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hy,

    Comme tu as pu te rendre compte, AE est un soft polyvalent en terme d'effet vidéo, il est très utilisé dans quasiment toutes les boîtes de Post-Production vidéo, ça peut partir de le chaîne TV qui va s'en servir pour préparer des génériques, des boîtes de sous-traitance qui font des clips, tous types de boîtes de productions de diffusion vidéos ( y compris Web TV ). Tu peux postuler chez Adobe si tu as vraiment de la créativité et de la maitrise TOTALE!!!
    pour qu'il t'assure une formation agrée afin que toi même tu puisse former des personnes en rentrant dans une structure adéquate ( Stage type l'INA ). Bon je pense que je t'ai tout dit...

    @+
    The Sn@ke
     
  3. wintz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.

    Wintz
     
Chargement...

Partager cette page