module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Achat slider Konova k1 ebay Corée

Discussion dans 'Machinerie' créé par massoubre, 24 Mai 2013.

Tags:
  1. massoubre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je souhaite acheter un slider K1 de konova, j'en ai vu sur ebay (neufs) . Plusieurs vendeurs les proposent à des prix intéressants mais ils sont en Corée.
    Quelqu'un a t'il acheté via ce type de vendeur, est-ce fiable, quelle est la durée de livraison ?

    Merci.
     
  2. lajustice

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Haha quel hasard ! Je viens de faire cet achat, non sans crainte :)

    Le seul vendeur français que j'ai trouvé n'avait pas le K1 80cm avant quelques mois, donc j'ai regardé du côté d'eBay.
    Ce sont bien des originaux, pas de crainte. N'hésite pas à les contacter par mail avant, c'est ce que j'ai fait et ça m'a bien rassuré :)
    De plus, j'avais peur de payer des taxes supplémentaires, et ils m'ont dit qu'il mettrait "Sample" sur l'envoi et une valeur de moins de 50€. Je n'ai rien vu de tout ça sur mon colis, mais je n'ai eu aucune taxe supplémentaire à payer :)

    Le vendeur en question était cinetree. Une semaine entre la commande et la réception, au top !

    Et le Konova, une tuerie pour le peu de fois que j'ai pu l'utiliser ! (non je n'ai pas été payé pour écrire cette réponse, mais je me sentais un peu coupable de ne pas acheter en France, et j'étais un peu flippé, mais finalement je ne le regrette vraiment pas)
     
  3. massoubre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien reçu

    J'ai reçu mon slider. 8 jours entre le paiement et la livraison top je vous le recommande. Sur le site du fabricant Konova situé en Corée et les prix sont plus intéressants qu'en France.
     
  4. lajustice

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Normalement tu vas recevoir un courrier de FedEx dans quelques jours pour te faire payer les taxes + 10€ de "frais de dossier" o_O

    Je les ai appelé en mode scandalisé, ils m'ont dit que du coup ils annulaient et que je n'avais plus rien à payer...
     
  5. jean54

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trépied pour konova

    Cool ces retours sur le vendeur cinetree, il fait aussi les systèmes motorisés :love:, sinon vous utilisez quels trépieds avec vos slider ? moi j'ai un K5 monté sur un pied manfrotto et sa tête 501HDV et pas moyen de trouver une stabilité... dès que l'appareil arrive en bout de slide le matos bascule... :col:
     
  6. Didi147

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Une idée juste comme ça mais si tu le mettais de manière perpendiculaire à l'axe vertical il ne devrait pas basculer je pense ?
     
  7. jean54

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'idée était justement de faire mes travelling en contre-plongée par ex... et même à la perpendiculaire, sur 120cm ça bascule sur la fin... Il faudrait une rotule bien plus puissante je pense, sur la 501 le système de serrage ne tient pas le choc...
     
Chargement...

Partager cette page