module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] achat cassette 80mn

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par Beru, 1 Avril 2015.

Tags:
  1. Beru

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 154
    Appréciations:
    +12 / 22 / -1
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à trouver des cassettes (dv-hdv) d'une durée de 80'.

    Si quelqu'un a encore une adresse je suis preneur.

    Beru
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour Beru , il est vrai qu'en France , ça devient difficile à trouver mais , à l'étranger , on est bien plus conservateur et c'est tant mieux pour nous qui sommes encore utilisateurs de la video sur bande ; Perso , je te conseille la marque Panasonic , non pas parce que je travaille chez Pana France mais parce que nous n'avons pas encore constaté le moindre drop-out sur la référence AY-DVM83 PQ ( et pourtant , crois moi , on s'en sert beaucoup de ces K7 ) . j'en ai trouvé sur le site Visual Interactive Dynamics - Dealer of Consumer, Professional Audio, Video, and Presentation Equipment. à 4,42 dollars l'unité mais il faut en acheter au moins dix . Le port est gratuit sur ce site . Pour notre part , pas besoin d'en chercher ailleurs , nous avons acheté le restant du stock ( 110 K7 ) d'un grand distributeur video parisien .
     
  3. Beru

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 154
    Appréciations:
    +12 / 22 / -1
    Merci pour ton info précise.

    Tu as déjà commandé sans souci sur ce site ?

    Beru
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir Beru . Non , je n'ai jamais commandé mais je t'ai parlé de ce site parce que , apparemment , le port est gratuit .En fait , il faudrait que tu fasses une recherche pour comparer les prix , en tapant cette ref de K7 , ce que je n'ai pas eu le temps de faire. Le principal problème avec les sites étrangers n'est pas de ne jamais recevoir la commande payée mais de trouver un site pas trop gourmand sur le port ( et aussi les éventuelles taxes douanières ) . Récemment , j'ai renoncé à acheter un convertisseur video sur New York . Vendu en magasin 174 dollars , je me retrouvais avec une facture de 332 dollars en fin de parcours . Pour la france , c'est pas la peine de contacter le grossiste " Visual Impact " . C'est là que nous avons acheté le stock restant et le gars nous a dit qu'il n'y en aurait plus. je pense que tu n'échapperas pas à la commande à l'étranger car , tu l'auras remarqué , pour ce type de K7 , tu n'as que des réponses en anglais sur Internet . Alors , c'est vrai , il y a d'autres marques de K7 mais la qualité de fabrication est-elle aussi bonne , pas sur.
     
  5. Beru

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 154
    Appréciations:
    +12 / 22 / -1
    Pour info
    J'ai écrit à ce site (vidinc.com) pour me renseigner sur les frais supplémentaires liés à une livraison en France.
    Mais je n'ai pas obtenu de réponses malgré plusieurs tentatives.
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Désolé Beru mais en faisant une recherche approfondie sur les sites étrangers , tu devrais trouver . Il est certain qu'en France , ce type de bande devient assez rare . La france est championne pour déclarer obsolètes des produits que l'on trouve facilement ailleurs . Se rappeler des vinyls qui ont disparu des rayons en moins d'un an . Et il y a sans doute d'autres exemples.
     
Chargement...

Partager cette page