module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Accessoires bmpcc

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par Ulysse-z, 27 Janvier 2016.

Tags:
  1. Ulysse-z

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,j'envisage d'acheter une bmpcc avec speedbooster monture ef ...
    Donc pour tirer toute la puissance de se petit boîtier je doit acheter des accessoires (mon budget ,3500€ pour la camera et des accessoires...)
    Je pense acheter le kit de chez tilta à 1200€ (matte box ,follow focus ,support v-mount et cage...)Avec un moniteur de chez liliput à 200 euros et une batterie externe160WH de chez falcon eyes avec chargeur (environ 230€..)...
    Donc un total pour les accessoires de 1630€ .

    J'aimerai vos avis sur le sujet ,si vous avez des accessoires à me conseiller ou autre....

    Merci d'avance
     
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    j'ai un client qui en vend une si ça peut t'intérresser, je l'ai aidé à installer le dernier firmware dessus, il en est très content mais il la vend car il est passé au GH4 entre temps
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    description ?
     
  4. Ulysse-z

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,mais j'ai discuté avec mais collègues et ils préfèrent passer au 5d mark iii ....je vais essayer de les convaincre de ne pas acheter qu'une camera mais ça va être compliqué. ..
     
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ben quitte à passer à une vraie caméra autant passer au gh4 voir gh5... le 5DmkIII pour la vidéo en 2016 c'est un peu comme acheter l' Iphone 1 aujourd'hui... déjà c'est cher et en plus c'est carrément pas au goût du jour
     
  6. Ulysse-z

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison, je pense que nous allons investir plutôt dans le gh4 ou sony a7s ii (voir gh5 ou 5d mark iv si ils sortent un jour )
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page