module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

A propos du disque dur DR-HD100

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par Dom., 4 Mars 2017.

  1. Dom.

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lien dirigeant vers "repair manuel"envoi au bout du bout vers un site( baby_machintruc) qui invite à s'inscrire, à donner ses coordonnées bancaire(!!)et qui indique un n° de téléphone qui est dans le collimateur d'alerte aux arnaques en tout genre.Prudence est de mise.
    ...et le canard était toujours vivant (spéciale dédicace pour Jakovidéo).
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour ,
    " Et puis si quelqu'un sait me dire s'il existe une version en français du mode d'emploi du DR-HD100 " . C'est ce que tu as écrit dans ton post initial .Tu cherches un mode d'emploi ou un manuel technique ? . Dans ce 2 ème cas , autant dire que c'est mission quasi impossible , JVC et Canon étant les marques qui diffusent le moins de docs techniques ( et je sais vraiment de quoi je cause ) . Il reste 2 solutions :
    - s'adresser à un SAV JVC
    - démonter soi même le HD 100 pour changer la pile de back up .
    Et puis , si on inversait les rôles , bah moi , j'aurais quand même dit merci pour la recherche puisque , visiblement , tu as des soucis avec l'utilisation du matériel .
    PS : en copiant-collant mon lien donné poste 14 , je récupère le même document que je possède sur mon disque dur ( je viens d'essayer ) . En copiant le lien complet donné par saint kro , on aboutit à une page blanche avec du texte en allemand ...... .Ne me demandez pas pourquoi .
     
    #18 jakovideo, 5 Mars 2017
    Dernière édition: 5 Mars 2017
  4. Dom.

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je dis "merci d"avance" c'est bien dire merci non? Et bien j'en remets une couche, ça tient chaud, merci pour tout et pour tous et pour les fois à venir où j'oublierais, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous