module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

y a du grain avec mon trv238e

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par anakinlepadawan, 30 Juin 2003.

Tags:
  1. boblou

    Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essai de désactiver le stabilisateur numérique (steady shot). Et sinon, régle la luminosité sur le camescope ou bien alors essaie l'un des programme AE.
     
  2. giroudf

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Messages:
    20 230
    Appréciations:
    +891 / 4 050 / -39
    dire qu'il y a des posts long comme le bras sur "comment faire du grain sur ma video pour avoir le look cinema...." !?
     
  3. anakinlepadawan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info !
    j'espere que le fait dedesactiver le steady shot fera son effet ou le reglage de la luminosité parce que comme je l'expliquai les programme ae c'est pas flagrant:jap:
     
  4. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    mode crépuscule

    je reviens sur ce forum pour la même raison ... quand on a un autre cam plus performant on devient dur avec l'ancien! j'ai repris mes test en salle (salon, pas salle de bain!) et j'ai effectivement constaté qu'en activant le mode exposition préprogrammé "crépuscule" le grain diminue notablement. Il restera à enlever un peu de rouge au montage; De plus, l'inconvénient majeur est que je me sens obligé de systématiquement utiliser la map (mise au point manuelle) car pour une raison (forcément obscure) le cam réagit moins bien en auto.
     
  5. anakinlepadawan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( bon ba j'ai pas vraiment le choix :mode crepuscule et pi rien d'autre ou sinon je filme plus en interieur !:col:
     
Chargement...
Discussions similaires - grain trv238e
  1. mhd@dav
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 084
  2. JMChaulier
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    822

Partager cette page