module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche emploi dans la production audiovisuelle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par k1k1, 22 Février 2005.

Tags:
  1. k1k1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je suis actuellement au chômage et recherche un job, payé naturellement, dans la production audiovisuelle.
    quelques infos supplémentaires:
    après avoir subi un licenciement économique, j'en ai profité pour faire une reconversion professionnelle dans la production audiovisuelle.
    J'ai eu l'occasion d'être régisseur et régisseur général sur des vidéoclip ou tournage de spot publicitaire.
    Après avoir suivi une formation continue d'assistant de production à l'ESRA j'ai enchainé un stage sur la star ac 4 en tant qu'assistant chargé de production.
    depuis plus rien, je recherche sans rien de probant. donc si vous avez des pistes, offres, lien internet ou contact et que vous voulez m'aider à sortir de la plus grande entreprise de france, connu sous le nom de l'ANPE, voici mon mail alexk1k1@lycos.com.

    Cordialement

    Alexandre
     
Chargement...

Partager cette page