module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage AVCHD

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par boulbar, 27 Juillet 2010.

1. boulbar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Avec Corel X3, lorsque je crée un fichier AVCHD en 1080, à partir d'une certaine taille de vidéo, ça plante.
    Quand je fais une vidéo de 2 min par ex ça fonctionne, par contre ça fait un moment que j'essaie de faire une vidéo de 11 min, et à chaque fois Corel se bloque à 68%.
    Malgré le plantage, j'obtiens une vidéo lisible, mais à chaque fois elle fait 0.99Go, et il manque la fin de mon projet.
    Les fichiers AVCHD sont-ils limités en taille?
    Je précise que j'ai installé la dernière mise à jour de Corel et que mon PC est neuf (X500 avec i7).

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider,

A+

Boulbar

PS: Désolé, j'ai poste le même msg dans le forum AVCHD...

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    il faut faire un essai avec un autre fichier source

3. boulbar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, Corel ne gère pas correctement le processeur i7, reste plus qu'à attendre un patch...

4. jac01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même probleme

impossible de monter des films de plus de quelques mn en HD1080 en mov.(Issu d'1 ap photo Canon powershot SX1 IS) avec uleadvideo studio 11 , idem avec corel X3 version à l'essai 1mois . J'ai changé d'ordi , passé à un processeur i7 et 8 Giga de mémoire , cela ne change rien , même avec la mise à jour de correl X3 .

J'ai l'impression qu'il y a un bug non résolu à ce jour et du coup je n'achète pas ce logiciel Video studio X3 , malgré les remises proposées régulièrement , pour moi il ne fonctionne pas , à moins de se limiter à des films de 3mn , ce qui limite beaucoup le scénario ....
    Quelqu'un monte t-il en HD1080 du format mov avec un logiciel qui lui donne satisafaction ?

5. boulbar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part j'ai enfin réussi à monter mes vidéos en avchd sur x3, pour celà il faut que je le lance en mode compatibilité Win XP SP3...
    Mais bon, pas très sérieux de la part de Corel tout ça...

6. Firebird84

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    moi mon soucis avec Corel c'est: une fois passé par un codec; je renomme les fichiers mts pour exporter les vrais MTS et là certains fichiers ne passent pas en me disant que le fichier source est une seconde trop courte!!! :weird:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous