module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Insérer des transitions en série dans UVS10+

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par jafran, 12 Février 2010.

1. jafran

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai monté une vidéo qui mixe vidéo et photos. Il y a une cinquantaine de photos que je voudrais séparer par une transition de fondu enchaîné. Comment peut-on faire pour sélectionner toute la zone des photos (ça je sais faire) et demander de placer cette transition entre chacune ? Parce que le faire photo par photo, c'est fastidieux :help:
    Merci

2. albe

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Transition

Jafran,

Pour insérer tes transitions entre tes photos, il faut d'abord aller dans fichier puis
    préférence et cocher "utiliser l'effet de transition par défaut" et dans le champs
    à droite, choisir la transition par défaut ou mieux "Aléatoire"

Surtout aller dans le menu préférence avant d'insérer les photos, sinon ça ne marche pas. Une fois les photos insérées les transitions se placent automatiquement entre les photos.

Cordialement,
    Albe

(Voir pièce jointe.)

Fichiers attachés:

3. jafran

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Albe pour cette réponse.:good: Je n'avais pas compris, ni essayé, ce paramètre alors que j'ai cherché plusieurs fois dans les Préférences.
    J'ai un autre soucis avec le non affichage des photos dans la fenêtre, mais je fais un autre post.
    Merci encore.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous