module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dérushage avec UVS6

Discussion dans 'Archives forum' créé par GILBERT, 29 Janvier 2003.

Tags:
  1. GILBERT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En utilisation "UleadVideoStudio6" page STORYBOARD ,ayant sélectionné "Save Trimmed Viveo" sur un clip type "DV-AVI encoder 1 " comment produire à cette occasion un nouveau clip de type différent (mpeg 2 par exemple)
    Merci d'avance à l'expert qui voudra bien me lire et me répondre

2. pepe37100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clip en mpeg2

REGARDE DANS TERMINER ET JE CROIS QUE PARMI LES DIFFERENTES OPTIONS DE SAUVEGARDE , A GAUCHE DE L'ECRAN IL Y EN A UNE QUI CORRESPOND AU MPEG2 ( je crois que c'est DVD)
    BON COURAGE!

3. GILBERT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pépé...mais je n'ai toujours pas trouvé .Lorsque l'on clique sur l'onglet "save trimmed video" cela produit toujours une copie identique au clip sélectionné ...je veux dire si le clip est de l'AVI la copie sera AVI ,si c'est du MPEG la copie sera MPEG
    THANKS.....quand même

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,

Pour exporter ton film tu va dans l'onglet "TERMINER" et sur la premiére ligne "créer un fichier vidéo" tu as deux image à gauche de ce titre :
    1- une bobine qui en cliquant dessus ne te permet que de créer des fichiers .avi
    2-un triangle pointe en bas qui te permet de créer des fichiers pour DVD,SCD,VCD ou autes.

A+
    PS:désolé je n'ai que la version française mais les icones divent être les mêmes

5. GILBERT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE92......mais la question concerne uniquement l'encodage du fichier "trimmed video/ou video raccourcie-dérushée" et non pas le projet lui-même qui bien sûr peut etre encodé dans toutes sortes de formats

Partager cette page