module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Je rcherche une version d 'ulead media studio pro trial (si possible version récente)

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par cscv, 27 Novembre 2005.

  1. cscv

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    il me semble que la version trial est la version d'essai que l'on peut charger gratuitement pour 30 jours.
    n'aurais-je pas tout compris?
     
  3. cscv

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas du totu, la version trial est une version souvent livré avec une carte vidéo ou un camescope; elle se compose de Tois logiciel. En ce qui concerne les logiciel : ulead media sudio pro, ulead video capture et ulead audio
    Sinon la version d 'essai est complete, 5 logiciel, c 'est a dire ulead video paint et cg infinity. par contre en effet elle est valable 30 jour ( trial = 3)
    cordialment
     
  4. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci,
    jai au moins appris quelque chose ce matin, car j'etais persuadé que version trial=version d'essai.

    A+
     
  5. sim_v

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TRIAL veut bien dire version d'essai.

    Il est tout à fait possible de télécharger MSP8 sur le site d'ulead. Je l'ai fait. Il est peut être nécessaire de s'inscrire en tant qu'utilisateur enregistré sur un produit.

    La version TRIAL est valable 30j et pèse 200 et quelques mégas soit 3 fois moins que la version FULL qui contient entre autres DVD movie factory 4.2

    Par contre est ce que la version boite est dispo??? Perso j'ai eu une version FULL en téléchargement par le service de presse.
     
  6. sim_v

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les versions livrées avec des composants hardware sont souvent des LE ou SE (limited edition, special edition, ou autres). Soit le locigiels est bridé sur le hardware (il n'acceptera pas une autre carte qu'acquisition), soit il y a des composants en mois. En tout cas, je n'ai jamais vu de limitation sur la durée et souvent il y a une possibilité de migrer vers la version FULL.
    Bien entendu ce que j'écris est plus valable pour une videostudio ou un DVD movie factory qu'un MSP qui sera soit en version FULL soit en DEMO trente jours. Tout dépendra du prix du bundle!!!!

    Ulead video paint est effectivement un setup à part (surrement un second CD) de MSP (qui contient Studio, audio et capture + dvdmovie factory). Il exige également un sérial différent et est activé en ligne (d'ailleurs mon sérial presse n'a jamais fonctionné). Les quelques tests de video paint ne m'ont pas convaincu du tout d'ailleurs. C'est une version 1.0 au sens propre du terme....
     
  7. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    j'ai également essayé MSP 8 trial...2 fois.
    j'ai fait quelques montages, c'est genial, mais ça s'adresse quand même a des gens capables d'utiliser d'autres logiciels pour faire des animations que l'on peut ensuite inclure dans les montages.
    pour ma part je n'en suis pas encore là, mais je compte l'acheter lorsqu'il ya aura une version française.
    En attendant je fais avec UVS 9, qui permet dèja de faire des choses tres sympas.
    A+
     
  8. cscv

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui en effet je me suis egaré, y a longtemps que je ne l 'avais pas utilisé. J 'ai commecé sur ulead MSP V.3
    C' est en effet une version LE ou SE, je pense que c 'est la SE.
    Il est composé de trois modules. Video studio pro, audio en capture et un autre
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous