07/04/2005, 00h08
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: April 2005
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
| conversion
ok , je vois que vous avez compris mon probleme, mais je repose ma question: 1 heure de film réalisé à partir de mon camescope
via une carte ADVC 1394 via ordi...via adobe premiere ...pese environ 13 GO .Ce film qui ne peut être lu que sur l'ordi represente le top de la qualité ( sur ce point je pense que l'on ne peut pas dire le contraire ).Donc 20 minutes de ce film pesent environ 4 GO .Je voudrais convertir ces 4 go en format DVD pour que je puisse ensuite lire ce film sur un lecteur de DVD de salon
mais SANS COMPRESSER CE FILM , car des qu'il y a compression ( celle ci est de 4 environ ) on a automatiquement une perte de qualité.Vous n'avez qu' à faire vous même l'experience , il suffit de regarder simultanement sur l'ordi ce film de 20 minutes en format brut AVI et de le comparer avec le film compressé ( la difference est flagrante ) malgré le fait que je convertisse parfaitement bien et au maximum de la qualité avec procoder express ( cbr 8500 audio 384 ).Nous sommes en 2005 , on peut ecrire tous les programmes que l'on veut , existe t il un programme qui ne fasse QUE DE LA CONVERSION en format DVD MAIS SANS COMPRESSER.
Je veux le maximum de la qualité visuelle pour mes vidéos.
La solution actuelle qui est la meilleure au point de vue de la qulité ( mais qui n'est pas pratique ) serait de laisser ces films en format Avi DV , de les graver sur DVD , et de les regarder sur l'ordi , en attendant qu'un programmeur invente un programme qui convertisse SANS COMPRESSER.
|