Bonjour,
Suite à mon voyage en Inde, je viens de finir avec l'aide d'un ami sur place, l'édition d'un projet que nous aimerions distribuer dans le but de sensibiliser les personnes quant au Tsunami qui a eu lieu le 26 décembre dernier.
Ma question est la suivante :
Nous aimerions à
présent distribuer ce projet sous forme de DVD, mais apparemment le cout deviendrait pour quelques centaines d'exemplaires trop élevé pour notre budget. J'ai appris qu'il était possible de graver ce projet sur un CD, plutôt qu'un DVD pour un cout bien moindre. Le résultat devant paraître plus professionnel, qu'amateur...
Mon soucis est de savoir quelle perte de qualité cela représente ??? Vaut-il mieux graver en VCD, SVCD ou DVD? Quelle différence ? Peut-on visionner des VCD et SVCD sur des lecteurs DVD ?
En gros, je dois passer commande à une entreprise de montage sur place dans deux jours et je n'ai aucune idée que choisir ou que faire ? Je suis en fait bien désemparé et incapable de faire un choix !
Quoi que vous conseillerez, je suivarai vos suggestions qui jusque là n'ont pas manqué d'être largement à la hauteur de mes attentes.
Bien à vous et merci d'avance