module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Compression Flash- After effects.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yepoulou, 2 Février 2005.

Tags:
  1. yepoulou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un petit souci de compression pour une sortie de mon fichier en .swf .
    J'ai une sequence en after effect de 3 secondes seulement, et j'ai utiliser l'exportation en .SWF de after effect mais mon fichier est beaucoup trop lourd, (1810 Ko), j'ai egalement essayé de le recompresser avec le soft Flash optimizer (qui me le réduit à 1400Ko >> super koi), et j'ai également enlever 1 frame sur 3 dans flash , et la il me le sors a 600 Ko) ce qui reste encore trop lourd pour une transition de 1 seconde. Est ce que quelqu'un aurait une solution miracle ou quelque chose qui pourrait m'aider. Voila, merci d'avance, surtout que ceci est mon premier post.

2. ovaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est simple ,mais je suis pas sur que sa va te plaire comme explication....
    a vrai dire sa a la couleur ,, l'odeur d'un swf, mais finalement sa a quasi la meme structure qu'un fichier vidéo,, c.a.d qu'il enregistre chaque frame de magniere
    séparer , il n'y a aucun systeme d'interpolation entre quelconque image clé. donc poids maximum

3. yepoulou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci, mais finalement, g trouve une solution avec sorenson squeeze 4 que je ne connaissais pas et qui est vraiment tres bien. Merci. ( il compresse super bien ce ptit soft.:)

4. kazo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SWF trop important

Bonjour yepoulou , j'ai un problème avec mes fichiers swf aussi. Je sors une animation after effect 6.5 qui fait 1.5 Mo par exemple;mais quand je veux l'importer dans Sorenson pour la compresser...le soft ne veut pas et me dit que le fichier n'est pas supporté. Peut-être que je m'y prend mal ou que mes options de sortie du swf ne son t pas correct. Pouvez-vous m'éclairer, merci
    .

Chargement...
Discussions similaires - Compression Flash After
  1. karamel
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    461
  2. freyneux
    Réponses:
    25
    Nb. vues: