Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Et bien moi jai la meme et jai testé laquisition avec une camera analogique et à mon gout cest tout a fait honorable. Il est vrai que je nai jamais fait le test avec dautre carte en tout cas pour un petit bonus sur une carte graphique superbe ca me satisfait pleinement. Apres pas mal de galere mais qui nétait pas liée a la carte mais au codec, a lentrelacement ect... jai reussi a obtenir ce que je voulait. Avec un 2000 en plus ca devrait tourner impec. Il y a notemment un seul probleme typique des myvivo cest que lors de laquisition il peut survenir un bade blanche sur limage qui masque tout. Apres quelque autre tentative le probleme fini toujours par sen aller mais cest tres lourd. Je pense que les dernier drivers disponible a cette adresse si vous prevoyez de lacheter: http://www.leadtek.com.tw/www/Web_Le...?pronameid=244
peuvent resoudre ce probleme mais je ne les ai pas encore installé. Je vous le dis demain. En tout cas sachez que cette carte nest pas prevu a la base pour cette utilisation propre il ne faut donc pas lui en vouloir si la qualité nest pas obtimale. Si vous voulez la meilleur qualite possible achetez une carte daquisition proprement dite (mais moi je men contente pleinement).
Couicoui