module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Votre avis sur le Ricoh MP5125 et leur site

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par filouga, 12 Septembre 2002.

Tags:
  1. filouga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, ce message s'adresse plus particulièrement aux possesseurs du ricoh MP5125.
    j'envisage d'acheter le graveur de dvd ricoh MP5125A, qu'en pensez vous ? avez vous eu des problèmes de relecture des dvd gravés sur des lecteurs de salon ? Quels softs utilisez vous pour graver ?
    Où avez vous acheté votre graveur ? à combien ?
    Que pensez vous de l'acheter sur le site de ricoh ? combien de temps ça a mis pour vous arriver ?
    Avez vous acheté des DVD+RW sur le site de ricoh ? Ils sont à un prix étonnamment bas (6.12€) ! combien de temps ça a mis pour vous parvenir ?
    Merci de donner votre retour d'expérience.

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai commandé la semaine dernière quelques cd et DVD+R et je les ai reçu en 5 jours (dont un week-end).
    Je n'ai pas encore testé avec mon graveur (HP 200i) mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !

Seul déception : 2 jours après ma commande, les prix des DVD+R ont encore chuté et sont apparus des CD de 80min.

A part ça, c'est parfait !! Livraison par UPS, suivi du paquet sur le web ... royal !!! :)

Je crois que ça commence à se savoir d'ailleurs ....

jc

3. filouga

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui encore a commandé sur le site ricoh et qui en est content ?
    Au niveau du paiement, avez vous été débité du montant exact de la commande ou y a t-il eu des frais bancaires ?

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et surtout ... DE RIEN !!

Chargement...

Partager cette page