module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Lecteur qui decroche de facon aléatoire

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par iansolo, 17 Novembre 2003.

Tags:
  1. iansolo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et félicitations pour ce site il est génial !! un must en la matière :bravo:

    Par contre, j'ai un souci de folie : je grave un DVD avec mon graveur LiteOn401 , je le regarde ensuite sur ma platine LG DA-3620 et aucun pb jusque là. Je le regarde 2/3 dois puis il se met à deco**er en sautant de chapitre en chapitre avec un lecture des fois de 10sec puis decroche a nouveau.
    Je l'amène chez un ami ca marche nikel je reviens chez moi ca mer*e toujours.
    Je laisse tomber puis il remarche du debut jusqu'a la fin , pour un beau jours reperdre les pédales.

    Ceci avec plusieurs DVD que ce soit du +R ou +RW en gravage 2,4X ou 4X et ce avec Nero 6.

    J'ai du mal a trouver une raison logique, quoi incriminer :
    Le support ? non puisqu'il marche nickel chez mon pote.
    Le Lecteur de Salon ? pourqoui alors lit-il sans problème plusieurs fois de suite sans problèmes puis reprend ses co**eries ??
    A noter que cela ne se passe que sur les CD que j'ai gravé , ceux du commerce fonctionne nikel....

    :perplexe:


    Bref si un gourou peut m'aider , je lui serai vraimment trés reconnaissant

    :help: Merci par avance ....
     
  2. MaxenceRoger

    MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 029
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La qualité du média me semble en cause.
    Quel marque et identifiant ?

    Lis les posts en haut du forum dédiés aus médias "+" et "-".
     
  3. iansolo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse , j'apprécie beaucoup, j'ai utilisé une grande diversité de support :
    DVD +R (malgré qu'il y ait écrit rw dessus) de chez Imation
    DVD +RW Imation
    DVD +R Fuji
    DVD +R Platinium (package de 25)

    De plus, si le media est defectueux il le serait aussi chez mon pôte chez qui ça marche .....

    J'ai entièrement ouvert le lecteur de salon pour le nettoyer mais aucune poussières ...

    D'autres idées ?... je prends tout

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page