module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vider la mémoire tampon

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par carro, 30 Mars 2008.

Tags:
  1. carro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je ne me rappelle plus de la combinaison qui permet de vider la mémoire tampon d'un mac. je crois que c'est quelques lettres sur lesquelles il faut appuyer en même temps que l'on éteint ou rallume l'ordi, bref, je ne sais plus...

merci d'avance pour vos conseils

2. cupidor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Carro, je suppose que tu parles de la PRAM ?
    Réinitialisation de la PRAM et de la NVRAM
    Éteignez l’ordinateur.
    Localisez les touches suivantes sur le clavier : Commande, Option, P et R. Vous aurez besoin de maintenir ces touches enfoncées simultanément à l'étape 4.
    Allumez l'ordinateur.
    Appuyez sur Commande-Option-P-R. Vous devez appuyer sur ces touches avant l'apparition de l'écran gris.
    Maintenez les touches enfoncées jusqu'à ce que l'ordinateur redémarre et que le son de démarrage se fasse entendre pour la deuxième fois.
    Relâchez les touches.
    La PRAM et la NVRAM de l'ordinateur sont maintenant réinitialisées aux valeurs par défaut. Sur certains modèles, les réglages de l'horloge peuvent avoir été réinitialisés à une date par défaut.
    Il y a un site qui s'appelle Apple.fr et un lien sur le site qui s'appelle "support".
    On y trouve toujours des choses fort intéressantes... :rolleyes:
    Cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page