toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

Nous sommes en ce moment 459 sur le Repaire - 251776 discussions - 1305675 messages - 133741 Repairenautes inscrits
Vieux 26/03/2005, 22h57
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
!!!!problème acquisition avio 120 dv dvd

je viens d'acquerir un avio 120 dv dvd avec le pack pro, et la version 4 smart edit, je n'arrive pas à acquérir la vidéo !! mon image est illisible, gros carrés verts et gris qui bougent à la place de l'image, que ce soit acqui en dv (il marque dv matsushita ??) ou en analogique. on ne voit bien les images qu'en option insert ou calcul des effets dans "achever", sinon c'est illisible AU SECOUR !!!!!!!!!!!
Miniatures attachées
!!!!problème acquisition avio 120 dv dvd-casa-jpeg.jpg  
Liens commerciaux
Vieux 26/03/2005, 23h40
Modérateur

Bonsoir,
Tu n'as ce problème qu'avec la fonction enregister?
combien de mémoire cache a ton disque dur? on conseille 8MB.

@+

gogil
Vieux 27/03/2005, 23h42
Repairenaute

j'ai fait des essais: avec un autre camescope,( c'est pareil) il semblerai que seules les images numérisées soit illisibles à l'écran, en effet: les acquisitions analogiques sont lisibles tant qu'on n'y ajoute pas un effet, dés lors elles sont elles aussi illisibles-les apperçus numériques sont illisibles,(acquisition dv, édition des acquisitions dv et analogiques avec effet) -en revanche le tout une fois achevé et retransféré via dv sur le camescope ( montage mixte de rushs dv et analog ) est nickel????
Vieux 27/03/2005, 23h45
Repairenaute

précision

quant à l'avio, c'est un dernier cri, neuf, DD de 120 giga graveur integré smart version 4
Vieux 30/03/2005, 23h11
Repairenaute

dénouement

j'ai joint le service technique ( j'ai usé la touche bis de mon téléphone !) ils me le change, c'est donc un défaut, voilà, c(est tour, testez votre matos avant de l'acheter !
Discussion fermée

Dernières offres partenaires
SturdyTrack Slider: à vous de choisir le longueur
Bonjour à tous! Jusqu'au 26 Février les membres du forum peuvent bénéficier d'une rabais 10% sur les prix suivants: -SturdyTrack Slider 50cm 159...
sturdyshots
Gimbal Brushless SturdyFlight
Bonjour a tous! Nous sommes très heureux de vous présenter notre gimbal brushless gyroscopique: le SturdyFlight: sturdyshotsfr | Sturdyflight (h...
sturdyshots
Formation à DaVinci Resolve 11 lite
Apprenez le logiciel phare d'étalonnage DaVinci Resolve 11 de la société Blackmagic pour sublimer vos films. Logiciel gratuit mais puissant qui vous p...
f_wood2
Visual Impact France inaugure sa nouvelle boutique
Visual Impact France et ses partenaires vous invitent à un évènement convivial où vous pourrez assister à des présentations et démonstrations des der...
inza
Promotion sur la formation FCPX 10.1.3
FCPX 10.1.3 le livre de la formation en promotion sur Video Effects Prod (http://www.videoeffectsprod.fr/FCPX-10-1-3-le-livre-de-formation-en-promotio...
f_wood2

Moteur Google Repaire 

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages