29/09/2004, 14h16
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: April 2004
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
Bonjour,
j'ai eu la chance d'utiliser la machine en "premier" et en même temps...d'essuyer les plâtres, car une mise à jour a été faite quinze jours après la sortie. Pendant ce temps, j'ai eu le temps de m'arracher les cheveux et perdre en partie quelques longues séquences de montages à cause de bug survenus sur des conneries (calcul du son..), .... mais pas de regret aujourd'hui car le solitaire correspond parfaitement à mes besoins: 20 h de vidéo, calcul trés rapide même des effets, structure de montage logique... Lisibilité trés intéressante pour le montage vidéo. On trouve immédiatement ses rushes... Et je suis pourtant assez exigeant sur la rapidité car j'ai régulièrement des montages par exemple de 26 minutes en une nuit avant diff , il faut donc que la bécane assure.Ca va bien. Je donne pour l'instant 17/20. Cela correspond à mes attentes.
J'aime moins le temps de 2 secondes avant la capture de chaque plan. C'est agaçant. Je préférais nettement l'instantané de mon vieux casa classique. Si d'ici là macro système venait à rectifier la chose...
Je ne m'étends pas trop pour l'instant de peur de vous ennuyer, mais si vous voulez plus d'infos précises.. |