module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Casablanca Classic Problème Plantage

Discussion dans 'Casablanca' créé par jmbeaum, 9 Juin 2004.

Tags:
  1. jmbeaum

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je possède un Casa Classic 9Go en 3.1
    je suis entrain de monter un film d'une durée >1h , mon disque ne peut stocker que 45Min , ce qui m'oblige à enregistrer mes rushs sur cassette VHS et puis nettoyer les scènes non utilisées

    Le logiciel réorganise la vidéo et il arrive de ce planter (Blocage du casa) ce qui m'oblige a l'arrêter et le relancer

    de ce fait je perd mon projet en cours

    Avez-vous eu ce genre de problème et qu'elle serait la solution?

    Faut-il installer un disque de plus grande capacité?

    de quel type et marque?

    Peut-on le faire soi même, et faut-il faire un formatage comme pour un Pc ou bien suffit-il de resinstaller le logiciel de montage sur ce nouveau disque dur?

    Pouvez vous me préciser la marche à suivre?

    Merci pour tout aide
    cordialement JMBEAUM

    :)
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oui, j'ai connu ce genre de problème lorsque le disque est trop plein. J'ai remplacé le DD de 9 Go par un disque de 18 Go (77 minutes) et récemment par un disque de 36 Go (153 minutes). Les disques SCSI 50 broches sont quasi introuvables mais le disque SCSI 36 Go à 68 broches plus convertisseur 68/50 rentre très exactement dans le tiroir en forçant légèrement (sans risques). Compte un peu moins de 200 € pour un 36 Go 10 000 t/mn SCSI en 68 broches, convertisseur inclus. :)
     
Chargement...
Discussions similaires - Casablanca Classic Plantage
  1. KidKodak
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    341

Partager cette page