toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

Nous sommes en ce moment 637 sur le Repaire - 249611 discussions - 1292222 messages - 132949 Repairenautes inscrits
Vieux 11/02/2004, 11h03
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
message disque plein sur AVIO DE BASE

Bonjour,
En chargeant des rushes j'ai eu pour la première fois le message disque plein.J'étais à affiché à 85 % libre 17 minutes.
Le chargement s'est arrêtémais j'ai gardé la main,j'ai effacé quelques vignettes mais je n'ai rien perdu.
Pourtant il me smble avoir déja été au delà?
Liens commerciaux
----
Vieux 18/02/2004, 18h06
Repairenaute

Bénéficie d'1 recommandation à propos d'1 message
disque plein

Salut Pepe,

Je ne sais pas quelle est ta version de l'Avio de base, mais je peux te dire que la même chose s'est produite sur l'appareil de mon père (version 1.9 ou 1.10, je ne m'en souviens plus, Avio sans pro-pack) avec 97 % d'occupation du disque, ce qui est bien plus que tes 85 % de libre; il a suffi de nettoyer les rushes qui n'étaient pas dans le storyboard, et tout est rentré dans l'ordre avec un taux d'occupation de 62 %.

Effectivement pourquoi as-tu ce genre de message à 85 % ? Que faut-il en conclure ?
Vieux 18/02/2004, 19h20
Repairenaute

disque plein

salut Noël,

Je n'ai que la version 1,8 avec le pack pro.
Heureusement que c'était l'avio car j'ai quand même gardé la main car quand cela se produit avec la casa classique , il parait que l'on perd le projet
@micalement
Vieux 25/02/2004, 15h30
Repairenaute

Bénéficie d'1 recommandation à propos d'1 message
perte de projet

Salut Pepe,

Oui, tu as raison, j'ai eu aussi autrefois la désagréable surprise avec le Classic de perdre tout un projet, y compris les rushes lorsque j'ai voulu lancer un calcul général; des jours et des jours de fichus! Et ce n'était pas un problème de disque plein.

Il parait que maintenant avec les Avio, Prestige et autres Kron qu'on est au pire en cas de plantage ramené à l'avant-dernière action faite... C'est quand même plus rassurant!
Vieux 14/03/2004, 23h39
Repairenaute

Je vais étaler mon ignorance,tant pis !mais une question me turlupine et je n'ai pas la réponse habitant au fin fond du vaucluse,loin de grands centres, ce forum de "surdoués" m'est utile pour avancer avec vos lumières
je suis sur le point d'acquérir un portable costaud avec toutes les vitamines de la pharmacopée actuelle pour travailler et copier sur dvd mes petits fims video;jusque là ça allait.. .mais au moment d'acheter j'entends par hasard parler d'une machine de montage qui serait top,et dont le nom ressemblait à"casablanca"
Pouvez vous me dire si c'est mieux ou pas qu'un très bon pc portable? je voudrais connaitre les limites des deux systèmes si possible..j'avoue que je nage encore un peu .

Cyl20 m'en a touché deux mots pertinents mais est-ce vraiment t mieux qu'un pc actuel? le casablanca est-il toujours actuel

merci pour vos réponses
Vieux 15/03/2004, 12h20
Repairenaute

Si l'avio est bien en version 1.8; il serait temps de le mettre à jour:

Le problème de saturation de disque est référencé chez Macrosystem pour les versions 1.8 et 2,0. Aujourd'hui, la dernière version (gratuite) est la version 1.10 pour une machine comme la votre.

Cette remarque est aussi valable pour les Kron.
Vieux 18/03/2004, 19h04
Repairenaute

AVIO DE BASE

Al'attention de COXIE,
Merci pour la réponse , il me semblait que la dernière mise à jour gratuite était 1.9?
Ensuite il fallait payer pour la 2 puis la 3 et peut être bientôt pour la 4?

Je vais quand même contacter Macrosystem.

Par contre j'ai en plus le pack pro que je ne regrette pas d'avoir payer en plus.
Vieux 18/03/2004, 19h12
Repairenaute

graver les films

a l'attention de PACOT

Casablanca est un nom générique des matériels vendus par
macrosytem.fr .Va voir sur le site.
L'appareil dont tu as entendu parler est le modèle PRESTIGE
qui est un appareil de montage avec un graveur incorporé.

Attention ce matériel ne fais que cela , mais facilement alors qu'un hyper portable en plus de la vidéo , reste un ordinateur.
mais pour le montage vidéo c'est en général moins relax.
Vieux 18/03/2004, 19h20
Repairenaute

pepe
merci pour tes explications ;à choisir je préfère le plus relax 'd"autant que j'ai déjà un portable suffisant pour le reste mais qui est djust pour la video .je vais sur le site ...
Discussion fermée

Dernières offres partenaires
Visual Impact France inaugure sa nouvelle boutique
Visual Impact France et ses partenaires vous invitent à un évènement convivial où vous pourrez assister à des présentations et démonstrations des der...
inza
Promotion sur la formation FCPX 10.1.3
FCPX 10.1.3 le livre de la formation en promotion sur Video Effects Prod (http://www.videoeffectsprod.fr/FCPX-10-1-3-le-livre-de-formation-en-promotio...
f_wood2
Deux produits exclusifs TRM aux trophées Satis
Cette année, deux produits exclusifs TRM participent aux trophées Satis Mediakwest 2014. Venez les découvrir sur le salon et votez en ligne. Cett...
TRM
Promotion Sony - Cadeau pour l'achat d'un camescope de poing
Du 1er octobre au 31 décembre, vous avez le choix parmi trois cadeaux spéciaux pour tout achat d'un caméscope de poing éligible de Sony : NEX-EA50EH, ...
TRM
TRM au satis 2014 - Commandez votre badge
Toute l'équipe de TRM est heureuse de vous accueillir lors du prochain salon SATIS EXPO, le rendez-vous incontournable de l'audiovisuel en France du m...
TRM

Moteur Google Repaire 

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages