module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Serait ce un bug ?????

Discussion dans 'Casablanca' créé par contactsite, 2 Février 2004.

Tags:
  1. contactsite

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je rencontre un problème un peu particulier. Est il déjà arrivé à qqun ???

    Je monte deux séquences qui ne sont que la "séparation" d'une séquence plus globale. J'insère un texte défilant sur la première séquence ( qques secondes ).

    Lorsque je visualise sur prestige pas de problème, mais quand je grave un dvd, le son de la première séquence est rejoué une deuxième fois au début de la deuxième séquence (et la durée me semble être équivalente à l'eeffet "texte scrolling".

    J'ai tenté plusieurs manips pour me sortir de là et je n'y arrive pas.

    Donc ce message est un HELP !!!!!!

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page