module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Kron Evolutif : Graveur + Dd 80 Gb

Discussion dans 'Casablanca' créé par René, 6 Mai 2002.

Tags:
  1. René

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr

    j'ai acquis un Kron en janvier 2001 j'en suis très satisfait.
    Je souhaite y ajouter le graveur arabesk et échanger le DD 40 contre 80 GB
    devis proposé par OPTYX : 2040 € sans compter les frais de port.
    de quoi être assommé quand on voit le tarif TTC sur macrosystem bénélux échange DD + graveur : 1264 €.

    question : faut-il impérativement que le Kron retourne en usine pour modif ?

    je me propose de commander à macrosystem et demander à un technicien informatique l'installation. est-ce la bonne solution pour échapper à ce que j'ose presque qualifier d'arnaque ?
    merci de me conseiller.
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir René,

    J'ai personnellement mis un HD Maxtor 80GB 7200t/min acheté dans le circuit informatique et revendu mon 4OGB qui tourne maintenant sur un Avio. Aucuns problèmes.

    Je vais maintenant installer un graveur, je vais l'acheter également dans le circuit informatique car de cette manière j'aurai les pilotes et programmes pour PC (on ne sais jamais!) Je me renseigne pour le moment de savoir la différence entre le Pioneer DVR-A03 et le DVR-104 (je pense que se sont les mêmes)
    Il faudra bien sûr acheter l'Arabesk (275€).

    gogil
     
  3. Danl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    Les prix vont être revus en France à partir du 16 mai, date à laquelle Macro System s'implante en France.

    L'installation du graveur nécessite de bonnes connaissances du produit. Attention à la garantie en cas de fausse manipulation.

    Danl
     
  4. vetrain

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait placer un graveur DVD chez Macro système belgique et j'en suis vraiment tres satisfait. Cette firme représentée par le SPRL Vicam belgique est tres sérieuse, j'ai eu quelques fois l'occasion de m'en rendre compte.
    Le graveur m'a coûté TVA 21% incluse 1049 euros le 12/02/02. Les résultats sont superbes et la vitesse à laquelle il grave depuis la mise à jour 1.2c est prodigieuse.
    Bien à vous
     
  5. René

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    KRON évolutif

    Bjr Vautrin

    j'ai finalement commandé à Macrosystem Belgique le graveur au prix que tu as eu le tien.
    Je devrais le recevoir en milieu de semaine.
    J'espère pouvoir l'installer par moi-même.
     
  6. Amiga City

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Graveur DVD + HD 80 Go

    Le message a été supprimé, car l'espace des forums du Repaire n'est pas destiné à y mettre des encarts publicitaires pour son magasin
    Si vous voulez que le Repaire vous fasse de la pub, il vous est loisible d'y louer un bandeau publicitaire
     
    #6 Amiga City, 12 Mai 2002
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2002
  7. RENAUD mICHEL

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Kron

    Bonjour
    Merci de me contacter au 06 07 30 41 74
    Je pourrai vous donner une astuce
    Slts
     

Partager cette page