module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pas de problêmes

Discussion dans 'Casablanca' créé par billbirdy, 23 Avril 2002.

Tags:
  1. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous,

    Si cela continue, les gens vont finir par croire qu'avec casablanca, les problêmes ne sont pas très nombreux ! :bravo:
     
  2. noel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de problèmes

    Avons-nous des statistiques sur le nombre de contributions au forum Casablanca ? Je pense que il y en a peut-être 1 pour 10 ailleurs (en particulier le forum DV). Un peu décevant, non ? À nous de faire vivre ce forum, des problèmes bien sûr que l'on en rencontre !
     
  3. fanchic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    198
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense honnêtement qu'il n'y a pas beaucoup de pb. sur le casa, en tout cas sur le hardware! Le seul vrai truc que j'ai vu
    venait d'une liaison peritel avec une vieille tv. qui recrachait plus de jus vers le casa qu'elle n'en consommait ! Elle a fini par avoir la peau de la carte mère !
    Sur les logiciels, il y a autant de soucis que de maladresses,
    comme partout !
    En revanche, il y a eu des soucis sur les disques durs des casa classic : leur prix, leur taille, quelques surchauffes, et actuellement
    leur disponibilité en scsi 50 pins. J'ai mes petites astuces, mais
    j'aimerais bien connaitre les vôtres! Amicalement !
     
  4. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Franchic, concernant le casa classic, je ne puis t'aider car personnellement je n'ai connu que l'avio, dont je suis excessivement satisfait et pour lequel pas mal de nouveaux logiciels sont prévus, notamment un logiciel qui va à mon avis faire du bruit, car il permettra d'effectuer des ralentis de qualité pro (jusque 20x je crois) et même de commencer la scène en vitesse normale et de continuer par exemple le dernier tier de la scène au ralenti tout ca de façon très fluide.
    Si ce n'est pas encore sorti, c'est pour bientôt.
    C'est vrai qu'avec l'avio, les problêmes sont quasi nuls, ce qui paraît étonner les utilisateurs de PC, tant mieux pour nous, même si cela nous empêche de se parler aussi souvent. :(

    @+
     
Chargement...

Partager cette page