module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

avio casablanca dv40

Discussion dans 'Casablanca' créé par pascal46, 3 Septembre 2003.

Tags:
  1. pascal46

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je m adresse a vous pour une requete un peu particuliere puisque qu elle n est pas pour moi mais pour mon pere
    je m explique:
    mon pere a acheter il y a quelque temps un avio casablanca dv40,etant reac a tous ce qui est ordinateur ,c est la seule alternative qui s offrait a lui,le probleme c est qu il a quelques probleme pour decripter le bottin telephonique que constitue la notice
    etant novice sur ce type de materiel , je ne peut pas trop l aider mis a part concernant les differents standard ,je me tourne vers un utilisteur possible sur ce forum.
    le deuxieme probleme c est que mon pere habite relativement loin ,donc pour voir de visu comment regler le probleme....
    donc son probleme c est comment, une fois sont film finalisé et recopié sur son support definitif ,l effacer du disque dur ???
    je doit avouer que poser ce genre de question me gene un peu ,mais bon comme mon pere n as pas de connexion internet et qu il vit relativement isole....
    il a bien essayer d avoir des infos par le biais de la boite qui lui a vendu le materiel , mais apparement ils ont quelques difficulter avec le suivis technique ....lol
    en esperant n avoir pas trop etait " lunaire" sur mes explications mais je vois pas trop ou je pourrais m adresser
    a vous remerciant
    amicalement
     
  2. mobilo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    840
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour effacer un projet du disque dur:

    1/ aller dans réglages projet
    2/ sélectionner le projet à effacer en cliquant sur le nom
    3/ cliquer sur nouveau projet
     
  3. mobilo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    840
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour effacer un projet du disque dur:

    1/ aller dans réglages projet
    2/ sélectionner le projet à effacer en cliquant sur le nom
    3/ cliquer sur nouveau projet
     
  4. pascal46

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    en vous remerciant de vos reponse...de plus cela tombe bien le paternel deboule aujourd hui
    bien amicalement
     

Partager cette page