toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 244 sur le Repaire - 180444 discussions - 936120 messages - 97367 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > acquisition et montage > Casablanca

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2002, 14h15
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
AVIO version 1.8

Ça y est, la 1.8 est arrivée chez OPTYX la semaine dernière, j'en ai pris livraison vendredi 29...

Etant passé directement (sur Avio DV) de la 1.6 à la 1.8, je n'ai pu bénéficier des améliorations de la 1.7. En tout cas, j'ai appris une chose concernant les compléments, Macrosystem Belgique offre les "bonus effects", visiblement en démo, à ses clients, ici en France nous avons droit gratuitement à Blue Box!

Quelqu'un parmi vous, peut-être cela était-il présent surla 1.7, peut-il m'expliquer à quoi sert l'icone "i" (comme info) présente en bas des menus transition et image? Chez moi, c'est inopérant (cercle barré), peut-être cela a-t-il un rapport avec le pack-pro (que je n'ai pas encore acquis) ?

Rien à signaler pour le moment sur la 1.8, je n'ai pas assez pratiqué...À vos plumes!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2002, 19h45
Repairenaute

Bénéficie d'1 recommandation à propos d'1 message
bonjour.
le "i" correspond bien à information. il permet une description hélàs en anglais des effets de transition, de titrage des nouveaux logiciels disponibles ex title effect pack
bons montages !
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2002, 00h54
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
avio 1.8

Bonsoir,

Pour répondre à la question de Noel, en Belgique, nous avons eu gratuitement (en 2000), le blue box, le bonus pack et le bonus effect, actuellement je sais qu'un de ces bonus n'est plus offert gratuitement, (le bonus effect, je crois), mais ne te tracasse pas ce nétait pas si terrible que ça( je ne m'en suis toujours pas servi)pour ce qui est des autres logiciels, ils nous sont mis en demo dès leur sortie,et sans se déranger, notre dealer viens tout spécialement passer une soirée avec nous, pour nous charger ces démos, et les mises à jour (l'avantage de créer un petit club)

Pour le 1.7, tu n'as rien perdu, puisque, ce qu'il comportait d'amélioration est automatiqument présent sur la version supérieure.

J'apprécie surtout sur 1.8, la fonction pause qui faisait cruellement défaut sur les versions précédentes.

@+
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38.

Casablanca
contenus reliés
News
Du nouveau chez Casablanca
Après le Mac, les Casablanca proposent a...

Document sans nom

Édité par : vBulletin version 3.6.5
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Integrated by BBpixel Team 2008 :: jvbPlugin R1012.365.1

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Ces forums sont protégés par le Code de la propriété littéraire et artistique - RCS498481704