module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

AVIO version 1.8

Discussion dans 'Casablanca' créé par noel, 3 Avril 2002.

Tags:
  1. noel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    323
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça y est, la 1.8 est arrivée chez OPTYX la semaine dernière, j'en ai pris livraison vendredi 29...

    Etant passé directement (sur Avio DV) de la 1.6 à la 1.8, je n'ai pu bénéficier des améliorations de la 1.7. En tout cas, j'ai appris une chose concernant les compléments, Macrosystem Belgique offre les "bonus effects", visiblement en démo, à ses clients, ici en France nous avons droit gratuitement à Blue Box!

    Quelqu'un parmi vous, peut-être cela était-il présent surla 1.7, peut-il m'expliquer à quoi sert l'icone "i" (comme info) présente en bas des menus transition et image? Chez moi, c'est inopérant (cercle barré), peut-être cela a-t-il un rapport avec le pack-pro (que je n'ai pas encore acquis) ?

    Rien à signaler pour le moment sur la 1.8, je n'ai pas assez pratiqué...À vos plumes!
     
  2. René

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    le "i" correspond bien à information. il permet une description hélàs en anglais des effets de transition, de titrage des nouveaux logiciels disponibles ex title effect pack
    bons montages !
     
  3. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avio 1.8

    Bonsoir,

    Pour répondre à la question de Noel, en Belgique, nous avons eu gratuitement (en 2000), le blue box, le bonus pack et le bonus effect, actuellement je sais qu'un de ces bonus n'est plus offert gratuitement, (le bonus effect, je crois), mais ne te tracasse pas ce nétait pas si terrible que ça( je ne m'en suis toujours pas servi)pour ce qui est des autres logiciels, ils nous sont mis en demo dès leur sortie,et sans se déranger, notre dealer viens tout spécialement passer une soirée avec nous, pour nous charger ces démos, et les mises à jour :bravo: (l'avantage de créer un petit club)

    Pour le 1.7, tu n'as rien perdu, puisque, ce qu'il comportait d'amélioration est automatiqument présent sur la version supérieure. ;)

    J'apprécie surtout sur 1.8, la fonction pause qui faisait cruellement défaut sur les versions précédentes. :bravo:

    @+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page