module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pb de châpitre dans Achever

Discussion dans 'Casablanca' créé par Soya, 22 Mai 2003.

Tags:
  1. Soya

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un casa prestige avec la version 2.1.
    Lorsque j'acheve mon film je le divise en 6 châpitres qui apparaissent alors dans le menu du DVD avec un icône et un titre. Le pb c'est que lorsque l'on regarde le film, il s'arrête et revient au menu à la fin de chaque châpitre. Si par contre on avance avec la touche accéléré de plage en plage (signe sur la télécommande avec 2 flèches vers la droite limitées par une barrverticale) il passe bien au châpitre suivant. Ca ne me l'avait pas fait lors de mon précédant montage réalisé avec la version 2.0.
    Merci pour votre aide. :help:
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Soya,

    la version 2.3a est disponible gratuitement, elle résoudrait des petits problèmes de gravage, essaye avec cette version, on ne sais jamais qu'elle résoudrait ce problème?

    @+

    gogil
     
  3. virgule

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... et le support

    salut Soya,
    As tu pensé au support?
    D'après un thread récent sur ce même forum http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24277
    il semble que des problèmes puissent n'exister qu'avec des supports un peu "cheap". Essaye donc avec un DVD d'une marque plus classique (je t'ai déjà donné cette liste de MacroSystem il y a quelques mois ou bien regarde celle fournie dans ce lien) et peut être aussi avec l'un de tes DVD-R?
    Reste aussi la capacité de lecture de ton très beau et récent lecteur DVD de salon?

    ;)
     
  4. Soya

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD TDK

    J'avais utilisé des DVD-R et DVD-RW TDK. C'est tout de même le top non ?:perplexe:
     
Chargement...
Discussions similaires - châpitre Achever
  1. caraibe
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    204
  2. MFAct
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    684
  3. geoay
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 182

Partager cette page