module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Moniteur video LCD pour Avio

Discussion dans 'Casablanca' créé par plbphoto, 10 Mai 2003.

Tags:
  1. plbphoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je suis à la recherche d'un moniteur video pour utiliser mon Avio en itinérance. Une télévision, même de petite taille est trop encombrante. L'idéal serait je pense un moniteur LCD. Quelqu'un peut-il me renseigner ou mieux me faire part de son expérience: quel type de moniteur ? quelle taille ? où peut-on en trouver ? à quels prix ? etc...
    D'avance, merci.
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Ne confond pas moniteur et téléviseur, le premier est destiné à l'informatique ou a brancher en complément d'un téléviseur sur le certains casa. Il existe cez Panasonic un petit téléviseur portable de 25cm (le TX-G10) au prix de 500 euros qui n'est pas trop encombrant, du moment que tu aies une bonne vue.

    @+

    gogil
     
  3. plbphoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gogil pour cette réponse.
    Bien entendu, quand je parle de moniteur video je veux dire téléviseur, excepté que je n'ai pas besoin d'un tuner pour seulement le connecter à l'Avio.
    Je vais voir ce Panasonic... mais j'ai déjà un petit téléviseur 36 cm, beaucoup trop lourd et encombrant pour le transporter avec mon Avio. J'en suis toujours à rechercher un écran LCD suffisemment grand pour permettre une lecture à peu près normale.
     
Chargement...

Partager cette page