module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nouvel Avio

Discussion dans 'Casablanca' créé par billbirdy, 7 Mai 2003.

Tags:
  1. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Un nouvel avio est prévu pour bientôt, avec la possibilité de graver en direct des DVD, avis aux amateurs.

    @+
     
  2. maleville01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    QUI
    QUOI
    OU
    QUAND
    ????????????????????
    :amour:
     
  3. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Malleville,

    Qui : macrosystem bien sur :D
    Quoi : Un nouvel Avio tout neuf, blinquant comme un nouvel €uro,que l'on te proposera d'échanger avec ton ancien, tout en gardant ton disque dur et tes logiciels, il sera équipé d'un graveur de DVD, et de quelques autres "nouveautés", il te sera proposé à un prix que je ne connais pas encore, mais d'après mes renseignements, ce prix sera beaucoup plus intéréssant que celui proposé lors de l'échange "Avio-Prestige", à réserver aux utilisateurs intèrèssés par le DVD, bien sur. :bravo:
    Où : En Belgique, ça c'est déja sur. ;)
    Quand : Très bientôt.

    @+
     
  4. maleville01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, peus tu me tenir au courant.......:D
     
  5. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sur maleville ;)

    @+
     
  6. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Maleville,

    Comme promis, voici le prix de l'échange Avio contre nouvel avio+DVD (en Belgique) = 850€ pour ceux qui possèdent dèja le module DV

    Pour ceux qui ne le possède pas et voudraient l'installer = 850€+650€

    @+
     
  7. pepe37100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    147
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MISE A PART LA CARTE DV et un graveur ,est ce que l'on sait les autres gadgets inclus ou nouvelle s fonctionnalités? LE PACK PRO¨PAR EXEMPLE?
    MERCI POUR LES INFOS
     
  8. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Pepe,

    A part le graveur de DVD et le module DV (dans le cas ou tu prends l'option), la seule information que j'aie reçu, c'est que tu pourras brancher un moniteur en plus de ton écran TV.
    Le pack pro n'est bien entendu pas compris dans ce prix, tu devras l'acheter à part. ;)

    @+
     
  9. maleville01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous pouvez peut etre m'aider

    dites moi, j'hesite maintenant entre acheter un casa avio ou monter avec un mac sur final cut pro.
    Vous avez un avi??
    :rolleyes:
     
  10. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Malleville,

    Personnellement, je ne connais pas le mac, tout ce que je peux te dire, c'est que depuis plusieurs année que j'utilise l'Avio, il ne m'a jamais laissé en plan, pas de plantages (un peu au début, mais il suffisait d'étendre la machine et de la relancer), facilité d'emploi (grande logique), grande facilité pour les mises à jour et ou changement de logiciels, bref, le pieds, maintenant, certains te dirons qu'on peut trouver mieux, mais alors demande leur où et à quel prix !

    @+
     
  11. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Malleville,

    j'ai eu l'occasion la semaine dernière lors d'une porte ouverte d'un nouveau club de voir le PC et le Mac sous Final Cut, je pense d'ailleur investir dns le Mac fin d'année, j'en ai conclu que je préfère le Mac au PC, plus simple, plus stable, bien sûr plus cher qu'un PC mais moins vite démodé, par rapport au Casa, je trouve le Casa encore plus simple à utiliser, surtout dans les premières phases du montage, quoi que le Mac possède le découpage automatique mais il est automatique, quand aux effets, j'ai vu que le Mac n'a pas de prévisualisation et calcule à chaque fois,
    par contre côté son, le casa a encore des progrès à faire!
    J'en conclu que le Mac convient très bien pour la vidéo mais le Casa est pour ma part une machine des plus simples à utiliser.
    Ce que je reproche au casa c'est son prix qui devient très élevé si vous voulez suivre avec les programmes alors que chez Mac vous avez tout en une fois ce qui finalement revient moins cher.

    Ceci n'est bien sûr que mon avis!

    @+

    gogil
     
  12. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hm... faudrait connaître les prix pour du matériel équivalent, tout en tenant compte que pour utiliser l'Avio, vous n'aurez pas besoin de prendre des cours particuliers ou d'être pendu au téléphone des copains à longueur de journée. :D
    Allez Gogil, donne nous les prix d'un mac équipé, que nous puissions comparer avec l'Avio.

    @+
     
  13. maleville01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: D'apres mes infos, il faut un emac g4 (1000 euros)+extension de memoire (100 euros)+final cut(a peu pres 4000f), ca fait a peu pres 12000 francs.....:cool:
     
  14. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si avec ça tu peux faire tout ce que fait l'Avio, n'hésite pas, fonce sur le mac. :perplexe:

    @+
     
  15. maleville01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o seuleument, je sais pas si mac est aussi fiable que casa et si final est aussi facile d'utilisation ou si vai devoir passer mon temps au telephone....:perplexe:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page