module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

2.2 les problèmes continues!

Discussion dans 'Casablanca' créé par Pegasus_Soul, 2 Mai 2003.

Tags:
  1. Pegasus_Soul

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Mes problèmes avec la version 2.2 continue. Après avoir installer complètement cette version je n’avais pas de Arabesk pour le gravage DVD. Je me suis deplacer chez mon fournisseur a Lisbonne ils on u du mal a trouver le problème, j’explique : après plusieurs tentatives d’installation l’arabesk manquer toujours, alors ont essayer diverses versions d’arabesk , toujours pas, ensuite ils ont fait une nouvelle installation mais en langue Française et comme par hasard sa a marcher. Ensuite il a fallut changer en Portugais ( bien sur je suis Porto).
    Arrivent chez moi j’ai mis un filme qui été déjà fini et garder en DV, il fallait le graver en DVD. Je l´ai mi dedans, je clic ajouter project. Se filme à une duré de 51.12.00 =51%. La barre de progression se met en marche, arrivent a 1 quart elle saute vert 3 quart et puis cinq minutes +- s’arrête et une fenêtre me dit qu´il n y a pas assez de place sur le DVD pour ce projet. En bas le projet rendu a une durer de 24.10.02 =22%. Et ça je l’ais fait a plusieurs reprises. La qualité de l’image est régler sur le normal, l’audio, non compresser.
    Je repartir le filme en trois en mettant une seule sur la time line , j´ai mis 20.00.mint. je clic ajouter projet, et ça a bien marcher, ensuite j’ai mis encore 20.00 mint. Et 4 mint après la fameuse fenêtre me dit qu´ il n y a pas de place sur le DVD.des que ça arrivent à 24 mint il n y a pas de place.

    J’ai déjà enregistrer pas mal de DVDs, et je n’ai jamais eu de problèmes, a présent avec la Smart-Edit 2.2 j’ai que ça.
    Je deviens dingue avec ça, j’ai plein de travaille a livrer a mes clients et j’arrivent pas a les terminer.
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les problèmes que tu décris ne doivent pas être courants, tu pourrais essayer avec la nouvelle version 2.3. As tu installé le DVD Kron software "firmware update" qui ne doit s'installer qu'une seule fois? Cela ne résoudra peut être pas tes problèmes mais autant mettre le max de chances de son côté.

    @+

    gogil
     
  3. Pegasus_Soul

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    C'est quai "Firware update"?
    Le 2.3 n'es pas encore sortir ici.

    C'est matin j'ai fait des nouvelles essais ça na rien donner.

    tout le filme qui depasse 24.12.00 il me dit qui'y a pas de place sur le DVD.

    je suis dans la M.....

    Macro Systeme font leur pub dizent que le Kron est pour les Profissionel, est bien moi je leur dit quil me paye le temps perdu avec le Kron. En plus le Smart edit ici je lai payé 350.00E, et oui!
     
  4. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le "Firware update" est un programme gratuit qu'il faut mettre sur une smart média séparée, ton distributeur doit être au courant, quand à la version 2.3, elle est sortie avec le programme "Akaba" qui ne fonctionne qu'à partir de cette version.

    Pour ton problème, essaye de voir Macrosystem.

    @+

    gogil
     
  5. Pegasus_Soul

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

    Des bonnes nouvelles!... ça marche!

    Il a Falut un coup de fil a AMIGA CITY en Belgique "une foi"
    pour resoudre se probleme.
    eh bien; j'ai inataller l' anciene version 1.10, ça demande si on veut installer l' Arabesk, on clic oui. Après línstallation terminer il faut installer Smart-Edit, cele-ci ne demande pas si tu veut installer Arabesk.
    Installation terminer, on clic sur installer programe, ensuite on c lic en bas ou c´est noter la vertion en question, la memoire ram, la capaciter du disc dure et puis 5.8 GB reservet Au gravage DVD. si tu na pas les 5.8 ont peux recomancer L'instalation.

    je suis bien soulager mantenant.

    Merci a Gogil
     
Chargement...

Partager cette page