Salut,
Mes problèmes avec la version 2.2 continue. Après avoir installer complètement cette version je n’avais pas de Arabesk pour le gravage DVD. Je me suis deplacer chez mon fournisseur a Lisbonne ils on u du mal a trouver le problème, j’explique : après plusieurs tentatives d’installation l’arabesk manquer toujours, alors ont essayer diverses versions d’arabesk , toujours pas, ensuite ils ont fait une nouvelle installation mais en langue Française et comme par hasard sa a marcher. Ensuite il a fallut changer en Portugais ( bien sur je suis Porto).
Arrivent chez moi j’ai mis un filme qui été déjà fini et garder en DV, il fallait le graver en DVD. Je l´ai mi dedans, je clic ajouter project. Se filme à une duré de 51.12.00 =51%. La barre de progression se met en marche, arrivent a 1 quart elle saute vert 3 quart et puis cinq minutes +- s’arrête et une fenêtre me dit qu´il n y a pas assez de place sur le DVD pour ce projet. En bas le projet rendu a une durer de 24.10.02 =22%. Et ça je l’ais fait a plusieurs reprises. La qualité de l’image est régler sur le normal, l’audio, non compresser.
Je repartir le filme en trois en mettant une seule sur la time line , j´ai mis 20.00.mint. je clic ajouter projet, et ça a bien marcher, ensuite j’ai mis encore 20.00 mint. Et 4 mint après la fameuse fenêtre me dit qu´ il n y a pas de place sur le DVD.des que ça arrivent à 24 mint il n y a pas de place.
J’ai déjà enregistrer pas mal de DVDs, et je n’ai jamais eu de problèmes, a
présent avec la Smart-Edit 2.2 j’ai que ça.
Je deviens dingue avec ça, j’ai plein de travaille a livrer a mes clients et j’arrivent pas a les terminer.