toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

Nous sommes en ce moment 500 sur le Repaire - 249536 discussions - 1291839 messages - 132924 Repairenautes inscrits
Vieux 03/05/2003, 00h40
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Exclamation 2.2 les problèmes continues!

Salut,

Mes problèmes avec la version 2.2 continue. Après avoir installer complètement cette version je n’avais pas de Arabesk pour le gravage DVD. Je me suis deplacer chez mon fournisseur a Lisbonne ils on u du mal a trouver le problème, j’explique : après plusieurs tentatives d’installation l’arabesk manquer toujours, alors ont essayer diverses versions d’arabesk , toujours pas, ensuite ils ont fait une nouvelle installation mais en langue Française et comme par hasard sa a marcher. Ensuite il a fallut changer en Portugais ( bien sur je suis Porto).
Arrivent chez moi j’ai mis un filme qui été déjà fini et garder en DV, il fallait le graver en DVD. Je l´ai mi dedans, je clic ajouter project. Se filme à une duré de 51.12.00 =51%. La barre de progression se met en marche, arrivent a 1 quart elle saute vert 3 quart et puis cinq minutes +- s’arrête et une fenêtre me dit qu´il n y a pas assez de place sur le DVD pour ce projet. En bas le projet rendu a une durer de 24.10.02 =22%. Et ça je l’ais fait a plusieurs reprises. La qualité de l’image est régler sur le normal, l’audio, non compresser.
Je repartir le filme en trois en mettant une seule sur la time line , j´ai mis 20.00.mint. je clic ajouter projet, et ça a bien marcher, ensuite j’ai mis encore 20.00 mint. Et 4 mint après la fameuse fenêtre me dit qu´ il n y a pas de place sur le DVD.des que ça arrivent à 24 mint il n y a pas de place.

J’ai déjà enregistrer pas mal de DVDs, et je n’ai jamais eu de problèmes, a présent avec la Smart-Edit 2.2 j’ai que ça.
Je deviens dingue avec ça, j’ai plein de travaille a livrer a mes clients et j’arrivent pas a les terminer.
Liens commerciaux
----
Vieux 03/05/2003, 01h21
Modérateur

Les problèmes que tu décris ne doivent pas être courants, tu pourrais essayer avec la nouvelle version 2.3. As tu installé le DVD Kron software "firmware update" qui ne doit s'installer qu'une seule fois? Cela ne résoudra peut être pas tes problèmes mais autant mettre le max de chances de son côté.

@+

gogil
Vieux 04/05/2003, 15h32
Repairenaute

Salut !
C'est quai "Firware update"?
Le 2.3 n'es pas encore sortir ici.

C'est matin j'ai fait des nouvelles essais ça na rien donner.

tout le filme qui depasse 24.12.00 il me dit qui'y a pas de place sur le DVD.

je suis dans la M.....

Macro Systeme font leur pub dizent que le Kron est pour les Profissionel, est bien moi je leur dit quil me paye le temps perdu avec le Kron. En plus le Smart edit ici je lai payé 350.00E, et oui!
Vieux 05/05/2003, 15h45
Modérateur

Le "Firware update" est un programme gratuit qu'il faut mettre sur une smart média séparée, ton distributeur doit être au courant, quand à la version 2.3, elle est sortie avec le programme "Akaba" qui ne fonctionne qu'à partir de cette version.

Pour ton problème, essaye de voir Macrosystem.

@+

gogil
Vieux 07/05/2003, 23h45
Repairenaute

Salut!

Des bonnes nouvelles!... ça marche!

Il a Falut un coup de fil a AMIGA CITY en Belgique "une foi"
pour resoudre se probleme.
eh bien; j'ai inataller l' anciene version 1.10, ça demande si on veut installer l' Arabesk, on clic oui. Après línstallation terminer il faut installer Smart-Edit, cele-ci ne demande pas si tu veut installer Arabesk.
Installation terminer, on clic sur installer programe, ensuite on c lic en bas ou c´est noter la vertion en question, la memoire ram, la capaciter du disc dure et puis 5.8 GB reservet Au gravage DVD. si tu na pas les 5.8 ont peux recomancer L'instalation.

je suis bien soulager mantenant.

Merci a Gogil
Discussion fermée

Dernières offres partenaires
Visual Impact France inaugure sa nouvelle boutique
Visual Impact France et ses partenaires vous invitent à un évènement convivial où vous pourrez assister à des présentations et démonstrations des der...
inza
Promotion sur la formation FCPX 10.1.3
FCPX 10.1.3 le livre de la formation en promotion sur Video Effects Prod (http://www.videoeffectsprod.fr/FCPX-10-1-3-le-livre-de-formation-en-promotio...
f_wood2
Deux produits exclusifs TRM aux trophées Satis
Cette année, deux produits exclusifs TRM participent aux trophées Satis Mediakwest 2014. Venez les découvrir sur le salon et votez en ligne. Cett...
TRM
Promotion Sony - Cadeau pour l'achat d'un camescope de poing
Du 1er octobre au 31 décembre, vous avez le choix parmi trois cadeaux spéciaux pour tout achat d'un caméscope de poing éligible de Sony : NEX-EA50EH, ...
TRM
TRM au satis 2014 - Commandez votre badge
Toute l'équipe de TRM est heureuse de vous accueillir lors du prochain salon SATIS EXPO, le rendez-vous incontournable de l'audiovisuel en France du m...
TRM

Moteur Google Repaire 

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages